jbrb Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 salut je lance un site d'hebergement illimité a partir de 3€ par mois www.thehosting69.com si vous avez des questions n'hesitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 pourquoi 69 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2012 pourquoi 69 ? parce que j'habite dans le 69 et que c'est ma date de naissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 parce que j'habite dans le 69 et que c'est ma date de naissance! >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 alors pour les membres de forumdz j'offre 3 mois d'abo gratuit afin de tester le service sans conditions d'achat! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Bon courage khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 mai 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 4 mai 2012 Ah JB t'es la ! Voyons voir si des membres seront tentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zembrek Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ! Pourrais je tester le service svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2012 ok fait check tes pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symes Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 j'aimerai testé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 salut je lance un site d'hebergement illimité a partir de 3€ par mois www.thehosting69.com si vous avez des questions n'hesitez pas! salam alikoum vous utilise une version pirate whmcs ( http://www.whmcs.com/members/verifydomain.php ) , c'est pas bon http://www.thehosting69.com This domain is not authorized to be using WHMCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 quand j'aurais le nombre d'abonnés nécessaire je régulariserais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutchbat Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Le même design http://www.froghost.com/ ! Licence WHMS ! vous n'avez pas ... votre compte sera suspendu au bout de quelques semaines ! Vous avez mentionné DataCenter : Germany !!!! [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80]184.107.232.98 [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD]Italy [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD=width: 80][/TD] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 670] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] Nameservers : ns1.thehosting.me !!! vous avez pas vos propre Nameservers !! Mon avis perso : Stay away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés