LiaTech Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour! J'aimerais trouver un répéteur gsm et 3g . Je sais qu'on peur acheter des amplis separés, mais je voudrais savoir si on peut acheter et utiliser un ampli pour tous les buts. Et qu'est-ce qu'on a besoin dans ce cas, quel est le prix? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne pense pas que c'est faisable d'amplifier un signal GSM sans que l’opérateur t’autorise a le faire !!! je sais que c'est faisable et je sais qu'il y a des amplificateurs indoor and outdoor, mais a mon avis il faut que vous contacter directement l’opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiaTech Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai choisi la compagnie MyAmplifiers.fr pour commander un ampli et le manager du support m'a dit qu'il ne faut pas rien autoriser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés