Jump to content

Prix choc : CCcam Full HD 3D -German server-

DZSAT
 Share

Recommended Posts

SERVER DZSAT HD3D EUROPEAN SERVER DE

HIGH SPEED 1 Gb/s et UP TIME 99.99%

3 SERVEUR et FULL HD PACKAGE

CANALSATFULL HD3D +Foot+

CANAL+NORDIC HD

DIGITAL+HD

BISTVFULL HD +cine

SWISS HD

TELESAT Belgique HD

CYFRA HD +ppv

NOVA HD

POLSAT HD+VOD (ppv)

SKY ITALIA FULL HD +Primafila +skycalcio 15 WWE SHOW

SKY GERMANY FULL HD

SKY UK HD

JSCSPORT FULL HD

UPC FULL HD

MEDIASET HD

TNT HD

TVIU SAT HD

...+ MORE HD PACKGE ASTRA/HOTBIRD/EUTELSAT..

TEST 24H : skype: os-madridista

promotion : 08/03/2012---25/03/2012

tel: **********// ***********

Il est interdit de :

- Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones (car n'importe qui peut donner l'identité d'une autre personne ou le numéro d'une autre personne)

Merci de respecter la charte !!

CCCAM HD3D 3MOIS =2000DA (ccp) +3 Serveur+7jour bonus / 30 EURO (PAYPAL)

CCCAM HD3D 6 MOIS = 4000DA (CCP)+3 serveur + 15 jour bonus / 50 EURO (PAYPAL)

CCCAM HD3D 12 MOIS =7000DA (CCP)+3serveur +30 Jour bonus / 75 EURO ( PAYPAL)

Edited by Samir_dz
Respect de la charte
  • Like 1

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Super. C'est quelle version du VR600 que tu as trouvé à Oran? V2 ou V3?
    • biensur  je vais refaire tout mes câbles, et pour le reset du port je vais essayer de chercher la personne que je connais chez AT,  Merci   
    • Le Max est un maximum théorique calculé à partir des caractéristiques de ta ligne, le actual c'est ce que ta ligne obtient en réalité. L'attenuation joue un rôle oui. Ces valeurs évoluent et sont recalculées par le MSAN au fur et à mesure en fonction de la stabilité de la ligne. Je te recommande fortement de suivre le tutoriel ci dessus, si tu peux. Ensuite il faudra peut être un reset port manuel, tu peux tenter de le faire en self service en débranchant tout de ta ligne pendant une bonne demi-heure, et regarder si les valeurs changent. Si ce n'est pas suffisant tu pourras demander à AT de le faire en appelant le 12 ou en demandant au service technique. Mais d'abord, refaire les câbles en remontant le plus loin possible, je ne peux pas garantir le résultat, mais cela ne fera que du bien à ta ligne.
    • Non pas encore parceque j'ai pas encore trouver les scotchlocks sur Oran, mais j'ai envoyer un message a une annonce que j'ai trouver sur Ouedkniss et j'attends leurs réponse, la je vais chercher si il ya une mise ajour pour le VR6000, mais pourquoi il ya une différence entre Current Rate et le Max Rate est ce que c'est paraport a l'atténuation ?
  • Create New...