ican17dz Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Salam. Je venais de m'inscrire sur LocalhostDz et commander un hébergement de base (Premium). J'ai payé le mandat ce matin... Que dois-je faire maintenant pour que mon compte soit activé? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Salam. Je venais de m'inscrire sur LocalhostDz et commander un hébergement de base (Premium). J'ai payé le mandat ce matin... Que dois-je faire maintenant pour que mon compte soit activé? Merci bien Bonjour, tu envoi le talon de versement par fax ou e-mail. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ican17dz Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2012 Merci bien pour cette réponse vite faite... Mais au fait, l'activation va-elle prendre du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ican17dz Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2012 Encore une chose, dois-je inscrire mon nom, prénom et numéro de la facture avec le talon de virement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Encore une chose, dois-je inscrire mon nom, prénom et numéro de la facture avec le talon de virement? salam alikoum monsieur svp veuille nous contacte par email pour avoir plus d'info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés