Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ça c'est du Poutine ;-)

iris_angel

Messages recommandés

oui,6 millions en terres occupées , mais n'oublie pas les 15 millions dispersés un peu partout avec leurs médias, réserves d'or et poste stratégiques dans les diverses institutions internationales.

Un autre point, si la relation amoureuse entre ISR et Usa/Eu est justifiée en raison de l'aspect idéologique et culturel, il ne faut pas négliger aussi le lobby j-u-i-f en Russie et son rôle dans la révolution communiste.

Pour l'Urss/Russie, le lobby j-u-i-f est aussi fort qu'on peut imaginé, je te demande de me donner un réel soutient aux arabes qui mérite d'être cité à l’exception pendant l'attentat contre l'Egypte en 1956 et dans ce cas même les usa s'opposaient eux aussi. Aussi il faut tenir compte de la participation des arabe à la dissolution de l'URSS qui a été déclenchée de l’Afghanistan, les russes n'oublieront jamais ce rôle.

Pour la chine (le taureau castré :) ) sans la Russie elle ne vaut rien et sur le plan stratégique sa force économique représente aussi un danger pour sa sécurité intérieur; exemple parmi les moyens de pression sur la chine la réévaluation du dollar, si les usa optent pour cette solution les conséquences seront désastreuses sur la chine.

Donc, lorsque que j'ai mis l’équation ISR(usa,eu/russie,chine) je voulais dire que peu importe le nombre de pôles, la valeur des arabes (ce qui nous concerne) reste la même.

Ca c'est une analyse qui peut etre -en partie- vraie, mais tu bâtis ton raisonnement pour le futur avec des données du passé récent/present... la, je suis pas d'accord avec toi, je miserai toujours sur le monde arabe a condition qu'il sera a une fréquence d'onde identique dans son intégralité, a savoir un projet de nation commun et des 2eme republiques et/ou des royaumes soit parlementaires soit basés sur une certaine -Magna Carta-...

A part ca, les pays -faussement reconnus comme pays arabes- resteront toujours dans, ce qu'on appelle communément, la merde!

Modifié par el-farouk
  • Like 1

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
mais tu bâtis ton raisonnement pour le futur avec des données du passé récent/present... la, je suis pas d'accord avec toi

A mon humble avis, il faut analyser le passé et comprendre le présent pour voir loin vers le futur et ce pour éviter de refaire les erreurs déjà commises.

je miserai toujours sur le monde arabe a condition qu'il sera a une fréquence d'onde identique dans son intégralité, a savoir un projet de nation commun et des 2eme republiques et/ou des royaumes soit parlementaires soit basés sur une certaine -Magna Carta-...

De ce point là, moi aussi j'ai une certitude mais avec ces gouverneurs arabes ou le pire est toujours certain, je pense pas que cette génération se réjouira très prochainement.

la devise en algérie : si t'es pas content ... casse toi on te retiens pas .

la devise en europe / amérique : si t'es pas content .... ta qu'à faire mieux .

si dieu a séparé ses continents avec des millions de km's d'eau c'est pas pour rien .... faut de tout pour faire un monde et si tout le monde était comme Adem on mourrait vraiment d’ennui !

mafhoum ??!

Modifié par Hicham
  • Like 1

si dieu a séparé ses continents avec des millions de km's d'eau c'est pas pour rien .... faut de tout pour faire un monde et si tout le monde était comme Adem on mourrait vraiment d’ennui !

mafhoum ??!

Casses toi pov con :p

mafhoum ??!

Wallah t'as raison mon ami :p " Parfois faire revivre une momie est aussi simple qu'instruire un imbécile "

Modifié par parunis