diegol Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 salam; j'ai trouvé cette discution dans un forum ou des gens raconte leur cauchemar avec cette carte mére. http://www.tomshardware.com/forum/245593-30-asus-wifi-stable-randomly-post la discution est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est pas sur toutes les cartes que t'as cegenre de bug, j'ai la mme carte, é tranquille ya rébi endék 10 personnes qui dises qu'il y'a des défauts et c'est normal on ne tombe pas tjr sur un truc Bien, y'a tjr des bug sur certaine cartes, (question de chance et c'est tout = d3awi el khire ou l'inverse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je l'es j'ai pas de soucis majeur a par celui du sound ya un son aigue qui en sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 pour le son, c'est un truc qui est meme avec les carte P5b j'ai jamais utilisé le son de la carte mère, tjr avec une carte son pci, y'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés