belmikha Posté(e) le 14 mars 2012 Share Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, JE cherche a acheter des jeux originaux pour ma PS3 . Je cherche surtout ces titres là Uncharted 2 & 3 Call of duty Black Oops et MW3 NBA 2k 11 ou 2K12 Assassin's creed ( Tous ) Gran Turismo 5 Fifa 12 ( J'ai PES 2012 et je cherche a l'echanger contre Fifa 12 ou tout autre bon jeu ) Red Dead Redemption J'attends vos offres, je suis sur Oran mais je me rends assez souvent sur Alger. Merci En Attente de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Personne n'a des jeux Originaux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 on vit dans un pays de piratage malheureusement en ce qui me concerne j'achète mes jeux sur des sites Fr et les envoie chez mes proches habitant en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Personne n'a des jeux Originaux ???? fais un tour sur ouedkniss il y en a pleins ! Modifié le 16 mars 2012 par hichem15 MàJ 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 oui c'est vrai ouedkniss, mais les prix sont souvent abusés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Sur ouedkniss, j'ai pas trouvé tous ce que je cherche. Sinon, Skiller23 Khouya, peut tu m'indiquer de bons site d'achat, surtout ceux qui prennent paypal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 ebay pour paypal, et surtout priceminister mais là tu mets directement les données de ta carte mais t'inquiète pas c'est un site de confiance et de fiabilité avec des codes promo pour toute 1ère commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 OK, mais sur priceminister, je comprends pas certaines choses, comme comment savoir si l'objet a été vendu ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 c-à-d ? si il est vendu il disparait de la liste si tu l'achète (occaz ou neuf) l'achat sera vérifié par le site, ensuite le vendeur confirme ou non la commande et on t'envoie un mail (bilan de commande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 OK, Merci skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai vendu uncharted 2 et 3...pour 5000da les deux sur le kniss...je recuperer de chez un cousin assassin 3 dans une semaine; je te ferai signe inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés