le poisson Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 nouvelle coupure chez eepad ce matin, k'est ce qui se pass!!!!!!, google et plein d'uatre site ne marche plus, heureusement forumdz é la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 ohh merci bditouna bel machakil hahahahahahhaaahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Salam, J'ai trouvé un très bon soft logiciel compatible MGCP, et de surcroit GRATUIT (CX Phone). je souhaite exploiter ma ligne VOIP avec, mais le probleme qui se pose est le suivant: il faut paramétrer le logiciel avec les données propore à Assilabox. j'ai donc appeler le 1599 pour cela, mais personne n'a été en mesure de me répondre. ah si, l'un deux m'a répondu que je dois avoir un compte admin, or il n'est pas en mesure de me le communiquer! Autre remarque, d'après la doc d'Assilabox, l'utilisateur peut suivre les statitstique de la VOIP sur la page de management de l'Assila, or en mode user ce n'est pas possible! Any coment! Any Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 voila il ya une astuce posté sur notre ancienne base de donnée (feu forumdz) , par notre ami le prof, je vais tenter de te la retrouver, pour que tu puisse te loguer en tant que admin (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 janvier 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2008 L'ancien forum est toujours disponible en lecture seule sur cette adresse : www.forumdz.NET a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut l'admin , il serait possible d'importer les anciennes données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, je pense que c'est faisable, n'est-ce pas Samir_DZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Voici la commande en question : démarrer - exécuter - CMD - telnet 192.168.30.1 introduire l'username et le password (user - user) acf - server -d Dans la suite, vous aurez le password à intégrer à l'username "server" Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir à tous, j'ai essayé la config proposée mais j'ai un message : invalid user/password. closing connection! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté par adsl22 ok mon amie avec plaisir mais a condition que tu me donner ton mot de passe du compte root c 'est pour savoir es que c un seule mot de passe ou c different voila 1- tu ouvre une session telnet comme ça : 1- demarrer ----> executé ----> cmd --->entre 2- tu tape telnet 192.168.30.1 puis entre 3- tu tape le login 'user' est password 'user' 3- tapez ' acf ' 4- puis tappez ' server -d ' et voila la derniere ligne c ton famoux mot de passe ' voila c fait 5 jours que je cherche et voila la resultat mabrouk 3lik le compte Root voila j'ai trouvé une astuce pour désactiver totalement le compte SUPPORT donc voila : 1-si tu veut que personne entreé sur ton box il faut toujour activer le firewall intégré dans la box 2-prsk si le firewall est désactiver a traver ton ip tout les abonnée eepad peuve acceder a ton box via le compte user ou le compte support ou tout les compte si il save le mot de passe 3-mais pour eviter tout ça il faut : a- entre dans ton box sur le compte administrateur et changer le mot de passe du compte USER b-changer le mot de passe par de compte ROOT c-dans le compte support supprimer tout les services (HTTP,FTP,CLI) et changé la permission --->ordinairez et sauver la configuration et comme ça personne ne te pirate voila comme ça tu est sécurisé 100% bonne journée a tous............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour les amis, j'ai essayé la solution proposée mais sans succès, la pair User/pass est invalide. j'ai discuté avec un technicien EEPAD, il m'a affirmé que le routeur Thomson est vérouillé l'accès n'est pas possible en User ni en Admin!! Bon je crois que je vais me résigner, car les histoires de flash ne me tentent pas trop. Je vais attendre l'arrivé de la formule Tel@. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 ah donc mon ami il y'a eu une mal donne, la manip donnée plus haut est distinée au sageme (fast 3302), pas pour les thomson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour à tous, j'ai réussi a récupéré les parametres VOIP mais je crois que c'est insufisant pour configurer un softlogiciel Service Configuration Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz Primary Call Agent Port:2727 J'ai me suis loguer en mode admin après quelques reset après avoir suivi la méthode de Rabah (voir sur forumdz.net). reste à trouver la bonne config pour CX Phone. c'est pas du gateau. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 janvier 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour Il faut essayer avec XLITE, simple d'utilisation et facile a configurer via google Pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche38749-x-lite.html et pour la configuration un tutoriel pour un compte SIP Freebox mais en changeant les paramètres cela devrait passer sur Epaad http://www.6ma.fr/tuto/lite+telephoner+avec+compte+sip+free-194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Sam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir les amis, pour activer le mode Administrator sur votre assilabox il suffit d'aller sur http://dsldevice.lan:10800 ensuite sur setup et renseigner les champs, suite à quoi vous allez activer le mode Administrator. c'est tout simple. vous pourrez ainsi activer le firewall, et bidouiller plein d'autres choses. avec mes compliments ou zkara fi Eepad. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K_ribou Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 J'ai largué l'eepad, c'est fait depuis une semaine je suis sur anis 512 kb/s, pour le moment pas de coupures et un bon 50 de dl. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K_ribou Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Je souhaite utiliser la box avec ma connection Anis (A cause du wifi), j'ai pu me connecter mais il faut refaire les manoeuvres en manuel a chaque démarrage, est ce que quequ'un a une astuce. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés