Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible d'avoir le mot de passe Imtiyaz


Messages recommandés

Assalamou alykoum,

ça fait 15 jours que j'essaie d'obtenir mon mot de passe sur ce lien de djezzy https://imtiyaz.djezzygsm.com/Imtiyaz/ToutSurImtiyaz.aspx# afin d'accéder a mon espace Imtiyaz pour vérifier mon solde de point et voir mon profil ,mais le problème c'est que quand je rentre mon numéro de téléphone sur la case " Obtenir votre premier mot de passe" pour obtenir mon mot de passe je reçoi rien au minimum ça fait 25 fois que j'essai mais toujours rien ,j'ai rien reçu,est ce que je suis le seul qui a ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je participe depuis quelques jours à plusieurs forums, et j'ai remarqué que c'est une question qui revient souvent.

Comment j'ai réussis à avoir mon code d'acces au service IMTIYAZ de DJEZZY?

1:Il vous faut beaucoup de PATIENCE!!!

2:Appeler le 444, une fois accedé à ce service, taper *(étoile) pour parler à un opérateur.Il va vous demander quelques renseignement: N° de telephone, Nom et Prenom, domicile. Par la suite vous allez reçevoir votre code par sms.

3:Pour acceder au service IMTIYAZ par le net, il faut aussi et encore beaucoup de PATIENCE.

En conclusion:ça marche avec ENORMEMENT de PATIENCE!!!!

BON COURAGE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...