Jump to content
infofeet

Impossible d'avoir le mot de passe Imtiyaz

Recommended Posts

Assalamou alykoum,

ça fait 15 jours que j'essaie d'obtenir mon mot de passe sur ce lien de djezzy https://imtiyaz.djezzygsm.com/Imtiyaz/ToutSurImtiyaz.aspx# afin d'accéder a mon espace Imtiyaz pour vérifier mon solde de point et voir mon profil ,mais le problème c'est que quand je rentre mon numéro de téléphone sur la case " Obtenir votre premier mot de passe" pour obtenir mon mot de passe je reçoi rien au minimum ça fait 25 fois que j'essai mais toujours rien ,j'ai rien reçu,est ce que je suis le seul qui a ce problème ???

Je participe depuis quelques jours à plusieurs forums, et j'ai remarqué que c'est une question qui revient souvent.

Comment j'ai réussis à avoir mon code d'acces au service IMTIYAZ de DJEZZY?

1:Il vous faut beaucoup de PATIENCE!!!

2:Appeler le 444, une fois accedé à ce service, taper *(étoile) pour parler à un opérateur.Il va vous demander quelques renseignement: N° de telephone, Nom et Prenom, domicile. Par la suite vous allez reçevoir votre code par sms.

3:Pour acceder au service IMTIYAZ par le net, il faut aussi et encore beaucoup de PATIENCE.

En conclusion:ça marche avec ENORMEMENT de PATIENCE!!!!

BON COURAGE A TOUS.