Bio47 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 salam je cherche une clè mw3 en urgence j'achette contacter moi si vous l'aviez, je ss online la plupar des temps merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 salam je cherche une clè mw3 en urgence j'achette contacter moi si vous l'aviez, je ss online la plupar des temps merci. essaye de voir avec GeekZone (Giga sur le forum) ou ToumiAmine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 ma carte est vide j'ai tous vider cette semaine ,vois avec toumiamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 ah lol pareil pour ma carte d'ici jeudi nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour la clé sera dispo lundi soir nchalah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 je crois qu'il en a un http://www.forumdz.com/showthread.php?37054-call-of-duty-modern-warfare-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 je crois qu'il en a un http://www.forumdz.com/showthread.php?37054-call-of-duty-modern-warfare-3 C'est le même qui a créer ce sujet ...et c'est le même qui est venu mendier la semaine dernière bref oubliez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Ana mafhemt walou, le 18/03/2012, le membre cherchent en urgence une clé MW3, deux jours plus tard, il en vend une dans un autre sujet, svp que quelqu'un m'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Ana mafhemt walou, le 18/03/2012, le membre cherchent en urgence une clé MW3, deux jours plus tard, il en vend une dans un autre sujet, svp que quelqu'un m'explique comme on dit " ma doukh ma tboucli chfartik " ou encore " efhem wela 7efef ferttasse " bref aucune logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 balek il voulait pigeonner quelqu'un et avec les 30$ paypal s'acheter une vrai clé ... sherlock pour vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 En tout cas, elle n'est pas nette son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 En tout cas, elle n'est pas nette son histoire qu'es-qu'il ta dit sur Skype ? ou bien il ne voulait pas parler de peur que tu découvre la supercherie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 qu'es-qu'il ta dit sur Skype ? ou bien il ne voulait pas parler de peur que tu découvre la supercherie ? LOL non, RAS sur Skype, c'est juste qu'on s'était pas mis d'accord sur la somme et le taux de change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 LOL non, RAS sur Skype, c'est juste qu'on s'était pas mis d'accord sur la somme et le taux de change. bizarre ce type... bref moi aussi je n'y comprends rien on devrait interdire la vente de compte steam ( trop vieille cette arnaque) le mec click mot de passe oublié et le récupère par émail, sauf s'il te donne l'email attaché et tout le tralala qui va avec l'email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés