abdelmalek31 Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) .................. Modifié le 6 juin 2012 par abdelmalek31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 comment on vous contacte? j'ai besoin de teste sur ma carte skystar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) email=top-server31@hotmail.fr pas de numéro de fil sur le forumdz. lire la charte svp. Modifié le 3 avril 2012 par PaPi||OnDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir; je suis tres interessé par votre offre je prends le numero de téléphone pour vous contacter. MERCIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Salut, je suis interessé par votre offre ,j'aimerais prendre 1 an. est ce que vous avez les chaine belge ( rtl tvi,la une,...) ? et aussi pourrais-je avoir un test SVP (dreambox 500HD) MERCI Modifié le 7 avril 2012 par carduci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 please send me test cline thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioso Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour , j'aimerai faire un abonnement au Serveur CCCAM full HD chez vous, pourrais-je avoir vos coordonné. j'ai une dreambox 500HD . ce serait pour 1 an ,dite mois le prix en euro car j'habite en belgique . merci d'avance . Arioso. Ps: j'ai plus d'abonnement en cours donc c'est un peu urgent.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro44 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 bonsoir,je peux tester votre serveur svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro44 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour,je voudrais tester votre serveur svp.J'ai openbox s10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés