leghmoh Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Salam, je vend une carte mere EVGA Z68 FTW avec boite et bundle complet peu servi (ete 2011) et CPU 2600k. Prix : 62,000 Da negociable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Vente Annule. Je croyait que cette carte n'allait pas reste un jour en vente , mais personne ne s'est precipite, donc j'annule la vente. Pourtant c'est une carte destine a l'overclocking intense et aux Gamer exigeant, j'ai pu atteindre 5,3Ghz stable sur le 2600K avec cette carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) tu a raison sur le faite qu'elle ne devais pas rester un jour en vente ,j'ai eu une meilleurs offre dommage qu'il n y a pas un truc gratuit a essayé dans les cartes mère (genre cccam...etc) sinon tu aurais eu plein de demande sinon bonne vente merci Edited April 5, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 la crise affecte tt le monde, mme les plus geek (apparament ils n'ont plu d'organes a vendre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Propose un i5-2500k + carte mère, je serais peut être preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Propose un i5-2500k + carte mère, je serais peut être preneur ! Tu aurai pu achete ma carte mere et achete un I5 2500k ailleure, il est disponible sur le marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Tu aurai pu achete ma carte mere et achete un I5 2500k ailleure, il est disponible sur le marche. Oui, mais la carte ne rentre pas ds mon budget, c'est pour cela que je cherche de l'occase à bon prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts