leghmoh Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Salam, je vend une carte mere EVGA Z68 FTW avec boite et bundle complet peu servi (ete 2011) et CPU 2600k. Prix : 62,000 Da negociable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 Vente Annule. Je croyait que cette carte n'allait pas reste un jour en vente , mais personne ne s'est precipite, donc j'annule la vente. Pourtant c'est une carte destine a l'overclocking intense et aux Gamer exigeant, j'ai pu atteindre 5,3Ghz stable sur le 2600K avec cette carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) tu a raison sur le faite qu'elle ne devais pas rester un jour en vente ,j'ai eu une meilleurs offre dommage qu'il n y a pas un truc gratuit a essayé dans les cartes mère (genre cccam...etc) sinon tu aurais eu plein de demande sinon bonne vente merci Modifié le 5 avril 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 la crise affecte tt le monde, mme les plus geek (apparament ils n'ont plu d'organes a vendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 Propose un i5-2500k + carte mère, je serais peut être preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 Propose un i5-2500k + carte mère, je serais peut être preneur ! Tu aurai pu achete ma carte mere et achete un I5 2500k ailleure, il est disponible sur le marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 Tu aurai pu achete ma carte mere et achete un I5 2500k ailleure, il est disponible sur le marche. Oui, mais la carte ne rentre pas ds mon budget, c'est pour cela que je cherche de l'occase à bon prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés