aaziz88 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Je postule a un concours pour agent de bureau , le niveau exiger et 1er AS, moi j'ai le niveau 2e AS; alors je pose un dossier complet a la direction concerner avec le certificat de scolarité (2e AS) et après 2 mois d'attente on me répond que je ne peux pas participer au concours citer plus haut , motif mon niveau et supérieur pour agent de bureau. Alors .... ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 C'est vraiment du n'importe quoi, Allah la yrebahoum, pour une année de plus, vraiment faut pas déconner !!! Bon courage khoya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 le problème c'est pas ton niveau , malgré que ton niveau est supérieur au poste normalement ca devrais passer sans aucun problème, mais comme ils sont des cons il pensent que avec ton niveau qui est supérieure tu devrais avoir le concours , est c faux , c'est claire pour ton niveau est supérieur au niveau tar el ma3rifa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 en Algérie quand tu postule pour un post il faut déposer le diplôme qu'il le demande si tu déposes un diplôme supérieur tu sera automatique rejeté c'est connu et très fréquent pour les Ingénieur qui ont le magister en plus du diplôme d'ingénieur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts