kamui13 Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Fake ou PAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour normalement c'est officiel,pour moi chaque fois que j'allume le modem la premier page qui apparaisse en voulant accéder a n'importe quel site je tombe sure cette page, pour le lien je ne sais pas si c'est comme sa pour chaque plateforme pour moi fawri je peut accéder a cette page en tapant l'adresse de ma passerelle 41.xx.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 De meme pour moi (elle s'affiche automatiquement) ... mais je n'ose toujours pas entrer mes coordonné Peut tu me faire un screen ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai test et ca a marché, ca me parait vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 Ca serre juste a ca ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 ça marche aussi avec easy : http://easy.djaweb.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2012 ça marche aussi avec easy : http://easy.djaweb.dz/ Ce site n'est pas à jour. Je me connecte avec mon ancien mot de passe. et mon solde s'est arrêté au 21/01/2012. Informations client [TABLE=width: 100%] [TR=class: infos, bgcolor: #EAEAEA] [TD=width: 25%]Civilite[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR=class: infos] [TD]Nom client[/TD] [TD] XXXXX YYYYY[/TD] [/TR] [TR=class: infos, bgcolor: #EAEAEA] [TD]Prénom[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR=class: infos] [TD]Login[/TD] [TD] ZZZZZZZ[/TD] [/TR] [TR=class: infos, bgcolor: #EAEAEA] [TD]Email[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR=class: infos] [TD]La souscription choisie[/TD] [TD] 1Mbps Non ousratic 1024[/TD] [/TR] [TR=class: infos, bgcolor: #EAEAEA] [TD]Date expiration [/TD] [TD] 21-01-2012 [/TD] [/TR] [/TABLE] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Même chose avec moi "easy" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 Ce site n'est pas à jour. Je me connecte avec mon ancien mot de passe. et mon solde s'est arrêté au 21/01/2012. POur moi si ^^ voila un topic qui traite ce sujet : Nouveau service at ? Ty bro (je suis pas devin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 je pense qu'il faut changé le titre de ce topic Nouveau service at ? Ca va t'es pas obliger de penser te fatigue pas trop merci mon ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés