me_my_self_and_i Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (edited) Salut, un ami voudrait acheter un ecran, il compte se diriger vers Kouba et prendre un 20" cependant vu le nombre de marques etc... il est un peu perdu donc si vous avez un ecran 20" de bonne qualité à conseiller votre conseil serait le bienvenu Ps: ce sera un ecran pour le bureau (travail pas pour jeux) Merci Edited March 28, 2012 by me_my_self_and_i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen3d Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Pour quel budget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 (j'ai modifié à 20") un budget de 15000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen3d Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (j'ai modifié à 20") un budget de 15000 À 15000 DA t'es très à l'aise pour un 20". Tu peux même avoir plus grand. Ce que je peux te conseiller c'est : Marque : samsung ou Asus Type de dalle : led (les LCD ne sont plus d'actualité) Interface : DVI ou mieux...hdmi En cherchant bien à Kouba ou asselah Hocine (Alger) Tu devrais trouver plus grand que 20" à ce prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Franchement,à 15000 autant s'acheter un 22 pouces DVI. Un T220 serait très bon pour ce prix! D'ailleurs, ça me donne une idée et si je vendais le mien à ce prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (j'ai modifié à 20") un budget de 15000 pour ce budget tu peux avoir un 22" regarde par ici : http://www.matos-algerie.com/produits.php#826&46&fiche http://www.matos-algerie.com/produits.php#399&46&fiche j'ai le même et j'en suis très satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDOU Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 je te conseil un samsung 22 pouce S22A350B s'il est dispo , moi je le cherche et je ne le trouve pas quelqu’un peut nous renseigne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Merci pour vos conseils, au passage que pensez vous des ecrans AOC actuellement sur le marché ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 les écrans AOC sont pas mal du tout, mais comme pour toutes les marques y a des bons et des moins bons donc tout dépend du model Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 a mon avis les écrans crt restent les meilleurs écrans pour le travail , les TFT, c'est surtout pour les jeux et l esthétique aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 a mon avis les écrans crt restent les meilleurs écrans pour le travail , les TFT, c'est surtout pour les jeux et l esthétique aussi . pas tout à fait, un LCD ou LED te bousillera moins les yeux qu'un CRT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 les écrans AOC sont pas mal du tout, mais comme pour toutes les marques y a des bons et des moins bons donc tout dépend du model Justement, on m'avait dit que dans les modeles 20'' il y avait de trés bon AOC (il ya 4 ou 5 mois) mais depuis je n'ai plus cherché donc si tu as une idée sur les bons modeles elle serait la bienvenue ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts