Jump to content
moxi

Bloqué

Recommended Posts

Bonjour

J'ai essayé de mettre à jour mon galaxy s2 via odin mais il s'est bloqué et maintenant j'ai l'image d'un triangle jaune entre le pc et le téléphone ; je ne peux pas passer en mode download ; y a t'il quelque chose que je puisse faire ou c'est foutu .

Merci

Bonjour

Comment ça tu as essayé de mettre à jour ton phone ? explique stp, ton téléphone est rooté ou pas ? avais-tu le mode download auparavant ?

dis nous ce que tu voulais faire, de quel rom tu voulais passer a quel rom ?

Edited by khaledz

Je voulais mettre le firmware officiel i9100 XXKI8 2.3.5 via odin , j'étais en 2.3.3 ( je ne l'ai jamais rooté , il était neuf ), j'avais le mode download , je pense que j'ai fait une erreur lors de la sélection du fichier à mettre , il est resté bloqué longtemps branché à l'usb et lorsque je l'ai débranché de l'usb , le fameux écran est apparu .

Eteins ton téléphone par un appui long (8 sec) ou enlèves la batterie

Démarre en mode recovery (volume HAUT+home+power) et tu fais un wipe cache

Ensuite tu essayes de reflasher.

voila un bon tuto pour ne pas faire d'erreur, passe directement a la partie 5 du tuto ensuite suit la méthode d'installation via ODIN

http://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/

Salam

Edited by khaledz

Merci pour les conseils , mais je n'ai pas accés ni au mode download ni au mode recovery

Merci je vais essayé

Non n'essaie rien, t'a toujours la garantie, emmène le au SAV, et explique que tu voulais faire une MAJ normal et voilà ce qui s'est passé, après c'est à eux de tout faire, ne te risque pas à bidouiller au risque de voire ta garantie volé !

Merci je vais essayé

Non n'essaie rien, t'a toujours la garantie, emmène le au SAV, et explique que tu voulais faire une MAJ normal et voilà ce qui s'est passé, après c'est à eux de tout faire, ne te risque pas à bidouiller au risque de voire ta garantie volé !

bidouiller ? c'est ça le charme d'un Androphone ;) et même s'il brick son téléphone, la garantie ne va pas sauté, puisque il va leur dire que j'ai enlevé le cable usb par erreur pendant la mise à jour, de toute façon ils y connaissent rien SAMHA :D et tôt au tard il voudra faire une autre maj ou flash donc vaut mieux régler le problème maintenant.

Bonjour

Je suis passé au SAV samsung , ça a été réglé en une matinée , coût 1500 da ; tant mieux

Merci

Ils sont juste en face de la cour suprême à Ben aknoun , c'est dans un immeuble au 1er étage ( c'est " Myme com" je crois ) en tout les cas ce n'est pas bien signalé .