Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-5] mais qui a parlé d'une promotion !!!?


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour à notre Algérie,

 

Comme vous devez le savoir DZCCcam fêtera ses deux ans sur ce forum dans quelques semaines.

 

Notre présence, ici, se renforce de jour en jour par le billet de vos contributions et vos appréciations.

 

DZCCcam, avant tout, vous offre un niveau d’écoute, une disponibilité, une qualité de services dignes de votre confiance.

 

Et ce mois-ci nous allons atteindre avec votre participation, les 100 clients sur ce forum. Oui, vous ne rêvez pas, 100 clients satisfaits et fidèles qui nous font confiances.

 

Ce palier est une étape importante vers notre objectif de faire de DZCCcam, la première équipe de prestation de services satellites et informatiques sur le forum n°01 des Tic en Algérie.

 

Cela étant dit, nous avons l'honneur de vous offrir 11 comptes gratuits d'une durée de 06 mois incluant un accès FULL HD sur l'ensemble de nos serveurs.

432949Avril20121.png

 

Cette offre gratuite s'adresse aux membres de ce forum remplissant les conditions suivantes:

 

 

  1. membres inscrit avant le mois de Juin 2011.
  2. membres ayant plus de 11 messages avant la publication de cette offre.
  3. membres n'ayant jamais bénéficier d'une autre promotion chez nous (où test).
  4. et bien sur, cette offre est destiner exclusivement aux propriétaires de démo acceptant les connexions internet et cartes satellites.

 

à l'heure où je rédige cet article, nous comptons 89 clients provenant de ce forum. le comptes des accès gratuits se ferra de 90 à 100.

 

Notre 100ème client aura droit à 12 mois d'abonnement gratuit sur le meilleur serveur sur ce forum.

 

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, il ne vous restes qu'à poster un message ici, nous nous occuperons du reste.

 

Bien à vous

Racha

 

P.S: une fois les 100 clients atteint, nous reviendrons avec de nouvelles perspectives.

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Dans un premier temps, nous souhaiterions vous confirmer cette offre spéciale que nous vous proposons.

 

Sachez que nous sommes sûrs et certains de ce que nous vous proposons et avons les moyens ainsi que la volonté d'assumer cette promotion.

 

Voici les 5 membres ayant gagner pour le moment:

  1. bilfixion 90
  2. Aimebob 91
  3. orel 92
  4. lotfystyle 93
  5. knopix 94

 

il reste encore 5 comptes de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné.

 

Bien à vous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...