Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-5] mais qui a parlé d'une promotion !!!?


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le membres ayant gagner d'hier:

 

 

 

  1. kadi17 99

 

un compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné. nous allons délibérer le mardi soir.

 

Vous avez encore votre chance! n'oubliez pas de venir en force à la foire de l'informatique qui débutera le mardi.

 

Bien à vous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs
félicitation aux vainqueurs de la promotion :) , je suis déjà abonné chez dzccam des serveurs de qualités aucun freez mm avec le wifi sur mini-portable en plus de cela support disponible et amical... enjoy watching TV :cool:

C'est vrai que ce service est impeccable, je l'utilise depuis la dernière coupe du monde. Je l'ai recommandé à quelques uns de mes proches qui en sont ravis.

Ps : Super initiative que de faire bénéficier des membres d'abonnements de longue durée.:smug:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce service est impeccable, je l'utilise depuis la dernière coupe du monde. Je l'ai recommandé à quelques uns de mes proches qui en sont ravis.

Ps : Super initiative que de faire bénéficier des membres d'abonnements de longue durée.:smug:.

 

Bonjour,

 

Nous essayons toujours de se démarquer des autres prestataires.

 

Dans un premier temps, nos actions ont pour objectif de démocratiser l'utilisation de cet outil sur le territoire national Algérien.

 

D'autre part, nous estimons que notre travail ne peux se juger, uniquement au long terme et si le nombre de nos clients ne cessent d'augmenter.

 

Nous remercions l'ensemble de nos clients qui nous soutiennent par leur confiance et plus particulièrement l'équipe de forumdz.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous essayons toujours de se démarquer des autres prestataires.

 

Dans un premier temps, nos actions ont pour objectif de démocratiser l'utilisation de cet outil sur le territoire national Algérien.

 

D'autre part, nous estimons que notre travail ne peux se juger, uniquement au long terme et si le nombre de nos clients ne cessent d'augmenter.

 

Nous remercions l'ensemble de nos clients qui nous soutiennent par leur confiance et plus particulièrement l'équipe de forumdz.

 

Bien à vous

 

Je vous ai envoyé un mail, en espérant une réponse rapide.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous nous comprenons pas l’intérêt de votre e-mail. Tout se passe ici, sur cette discutions.

 

Bien à vous

 

Mais non, mon mail ne concerne pas à 100% la promo, mais plutôt la nécessité d'acheter un démo, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous en vendez, ainsi que l'acquisition d'un abonnement full HD (tarifs etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam kho

j'ai acheté un dreambox 800hd sim 201 hier et je veux un essai de vos serveurs

(je suis un peu nouveau avec le monde du ccam alors un peux d'aide serai magnifique)

comment je vous paye si je veux un ccam de 12 mois ??

pm merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reponse !!!!? ); décue

 

C'est normale d'être déçu quand vous demander des tests gauches et droites.

 

Quoi qu'il en soit, vous êtes en hors sujet.

 

Cette discutions est déstiner aujourd'hui aux 100eme gagnant d'un compte d'une année. Vous avez encore votre chance mes amis.

 

à Mardi !

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah ghir 3ib 3lik ! za3ma le client est un roi

ana j'ai précisé que je suis nouveau et que je ne veux pas cette tombola .....

je veux m’abonner sérieusement et vous me considéré comme un imbécile qui cherche a gagner quelque jours de cccam gratuit

en+ c totalement mon droit de demander un essai un n’importe qui wela qui welia ana welat a droit et a gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah ghir 3ib 3lik ! za3ma le client est un roi

ana j'ai précisé que je suis nouveau et que je ne veux pas cette tombola .....

je veux m’abonner sérieusement et vous me considéré comme un imbécile qui cherche a gagner quelque jours de cccam gratuit

en+ c totalement mon droit de demander un essai un n’importe qui wela qui welia ana welat a droit et a gauche !

bonjour. Ne t'enerves pas l'ami il ne voulait certainement pas te frustrer, mais il ya une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est ton droit de demender des test oui, mais n'oublions pas que c'est leurs droits de t'en donner ou pas. En tt cas DZcccam est un gentil bonhomme et vous devez l'etre aussi. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, sachez que nous vous avons jamais traiter de mendiant, mais votre demande était hors sujet dans un premier temps.

 

Pas de reponse !!!!? ); décue

 

merci

mais khya ana je veux un abonnement bdrahmi manich ntleb ):

 

Ensuite, il est impératif de savoir que nous respectons chaque membres de ce forum et nous n'avons jamais voulu blesser personnes.

 

wellah ghir 3ib 3lik ! za3ma le client est un roi

ana j'ai précisé que je suis nouveau et que je ne veux pas cette tombola .....

je veux m’abonner sérieusement et vous me considéré comme un imbécile qui cherche a gagner quelque jours de cccam gratuit

en+ c totalement mon droit de demander un essai un n’importe qui wela qui welia ana welat a droit et a gauche !

 

il faut aussi noter que nous restons à l'écoute d'un client mais nous pouvons facilement lui refuser accès à notre plateforme. Nous nous vendons pas à des clients irrespectueux où arrogant par exemple, cela nuit à notre bonne réputation si bien que nous suivons une déontologie de vente stricte. Notre crédibilité est en jeu.

 

Je vais voir avec Bilel si nous pouvons vous accepter où pas entant que client.

 

Une autre fois, cette discution, aujourd'hui, est déstiner à notre 100ème client qui gagnera un compte d'une durée d'une année.

 

Bien à vous

Racha

Modifié par dzcccam
QUOTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah ghir 3ib 3lik ! za3ma le client est un roi

ana j'ai précisé que je suis nouveau et que je ne veux pas cette tombola .....

je veux m’abonner sérieusement et vous me considéré comme un imbécile qui cherche a gagner quelque jours de cccam gratuit

en+ c totalement mon droit de demander un essai un n’importe qui wela qui welia ana welat a droit et a gauche !

 

y'a un truc qui s'appelle crée un sujet , tu pose ton problème et tu aura ta réponse rapidement au lieu de posté des HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
×
×
  • Créer...