rapture Posté(e) le 4 avril 2012 Share Posté(e) le 4 avril 2012 Salut, j'ai depuis un moment remarquer un problème de réseau quand il s'agit d'un appel de nedjma vers mobilis et seulement nedjma vers mobilis ! l'inverse marche sans problème (mobilis=>nedjma) et avec djezzy ça marche sans problème dans les deux sens , le problème : quand vous faites l'appel depuis nedjma vers un numéro mobilis , la premiere unité est perdu automatiquement ! le correspondant vous entend mais pas vous , puis il faut rappeler pour qu'il vous entend et c'est devenu systématique par contre un appel de nedjma vers nedjma : sans aucun problème , nedjma vers djezzy sans problème et mobilis vers nedjma sans problème aussi , donc c'est quoi ça au juste ? moi je dis que ça doit être une nouvelle façon d'arnaquer made in nedjma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 4 avril 2012 Share Posté(e) le 4 avril 2012 oui je confirme moi je croyais que le problème se pose que vers les 0660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 salut moi j'ai pas remarqué ce problème, pour moi elle marche bien de nedjma vers mobilis Idem, pour moi marche très très bien pourtant j'ai plusieurs contact qui sont chez mobilis et j'ai jamais eu de problème, tu as essayé ta puce avec un autre portable ? sinon je te conseille d'appeler le service client afin d'identifier ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 6 avril 2012 Share Posté(e) le 6 avril 2012 Je confirme les dires de rapture, ça m'arrive aussi mais pas systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés