Jump to content

extension du backbone national Internet


Recommended Posts

Algérie Télécom promet aux Algériens "un meilleur débit de l’Internet"

Après la vague de mécontentement exprimé par la quasi majorité des internautes en Algérie suite aux coupures et déconnexions fréquentes qui ont perturbé le trafic Internet des jours durant, Algérie Télécom tente de se réconcilier avec ses abonnés.

 

 

Et pour ce faire, Algérie Télécom a annoncé mercredi qu'elle va procéder bientôt "à une extension du backbone national Internet". Et grâce à cette extension, "sa puissance va être multipliée par quatre". Concrètement, cela se traduira sur le terrain par "un meilleur débit de l’Internet" puisque "le backbone national va passer de 80 gigabits/s actuellement à 320, voire 350 Gb/s dans certaines localités", a expliqué à ce sujet Samir Derradji, directeur chargé du développement du réseau d’accès à Algérie Télécom.

 

source

Link to post
Share on other sites

de belles promesses Mr Derradji qu'il faut absolument tenir pour ne pas perdre définitivement la confiance des internautes algériens, on a souvent enttendu parler de Fttx, ftth, msan, 3G, très haut débit, dégroupage, triple play mais concrétement..de la poudre aux yeux, l'intérnaute algérien en a marre de payé pour de la mediocrité et qui es a bout de nerfs, c'est l'ultime promesse qui, si elle n'est pas encore tenue sera la goute qui débordera le vase.

Link to post
Share on other sites
..., c'est l'ultime promesse qui, si elle n'est pas encore tenue sera la goute qui débordera le vase.

 

Je désolé mon ami, mais l'Algérien, depuis le début d'internet n'a fait qu'avoir marre c'est tout, il a pris l'habitude de râler sans faire une action citoyenne qui le met au devant de ses responsabilités. Je pense que AT continuera à fournir un service de mer..de et l'internaute continuera de subir cette mer...de sans broncher.

Salut.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

Si on fait ce calcul: La puissance du Backbone National Internet va être multipliée par quatre on parallèle le débit passera de 1Mbit/s à 4Mbit/s :victorious:

 

le poisson d'avril c fini :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...