Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DHL- où ce trouve la douane ??


Xababa

Recommended Posts

Salut, je viens de recevoir un avis d’arriver d’un colis que j’attendais et le facteur m’a dit de le récupérer a la douane au port, mais je ne sais pas du tout ou ça ce trouve, quelqu’un pourrais me montrai? via google map par exemple :)

 

PS : Payer 25 euros de frais de transport pour allé le récupérer moi même merci DHL,

Et j’ai remarqué que les gens chez nous travaillent de 9 heures à 11 heures puis ils ne donnent aucun signe de vie !! Alors que les allemands traitent les colis même a 4 heures du matin !!!

 

 

834374dhl.jpg

Edited by Xababa
Link to comment
Share on other sites

Spoiler : vous risquez de payer 50% de la somme total de votre colis pour le dédouaner , c'est ce qui m'arrive avec la douane de FedEx ...je sais pas de quelle logique ils viennent !!peux-tu nous en dire la somme totale sans les frais de shipping que tu as payé?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que te sauvé ! parce que d’après ce qui ma dit 50% c'est pour l’électronique personnellement je me suis jamais fait taxé pour des vêtements mais malheureusement pour dédouaner n'importe quelle colis il faut payé (un pourcentage) , bah j’aimerais bien savoir la raison de ce blocage sous douane ..keep me updated :p

Link to comment
Share on other sites

3 jours pour avoir une réponse lol

Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même !

 

@googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale!

Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois :wink:

 

Merci comme même!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 jours pour avoir une réponse lol

Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même !

 

@googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale!

Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois :wink:

 

Merci comme même!

 

Ne me dit pas qu'on ta taxé pour des vetements et des livres !! mais c'est perso !!!!!!!!!!!! pourquoi t'as acheté 10 pieces pour le meme objet ? C'est pas logique merde !

ca m'enerve !!!! Ces voleurs de mes 2 ! genre vu que c'etait par DHL ils pouvaient pas voler donc on te taxe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...