Xababa Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Salut, je viens de recevoir un avis d’arriver d’un colis que j’attendais et le facteur m’a dit de le récupérer a la douane au port, mais je ne sais pas du tout ou ça ce trouve, quelqu’un pourrais me montrai? via google map par exemple PS : Payer 25 euros de frais de transport pour allé le récupérer moi même merci DHL, Et j’ai remarqué que les gens chez nous travaillent de 9 heures à 11 heures puis ils ne donnent aucun signe de vie !! Alors que les allemands traitent les colis même a 4 heures du matin !!! Modifié le 5 avril 2012 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 d'habitude ils livrent à domicile ou au pire aller le récupéré chez eux à Blaise pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 Spoiler : vous risquez de payer 50% de la somme total de votre colis pour le dédouaner , c'est ce qui m'arrive avec la douane de FedEx ...je sais pas de quelle logique ils viennent !!peux-tu nous en dire la somme totale sans les frais de shipping que tu as payé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 Il y’en à pour 490 euro d’achat sans fdp, principalement des vêtements et quelques livres 50% ---> w00t !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 Je crois que te sauvé ! parce que d’après ce qui ma dit 50% c'est pour l’électronique personnellement je me suis jamais fait taxé pour des vêtements mais malheureusement pour dédouaner n'importe quelle colis il faut payé (un pourcentage) , bah j’aimerais bien savoir la raison de ce blocage sous douane ..keep me updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 Sans problème l’ami Es que c’est ici ou je doit y’allé ? En descendant la grande poste vers l’autoroute a coté de la station des bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 oui , je crois que c'est la bonne adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 3 jours pour avoir une réponse lol Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même ! @googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale! Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois Merci comme même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 3 jours pour avoir une réponse lol Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même ! @googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale! Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois Merci comme même! Ne me dit pas qu'on ta taxé pour des vetements et des livres !! mais c'est perso !!!!!!!!!!!! pourquoi t'as acheté 10 pieces pour le meme objet ? C'est pas logique merde ! ca m'enerve !!!! Ces voleurs de mes 2 ! genre vu que c'etait par DHL ils pouvaient pas voler donc on te taxe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés