diegol Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 fechlouni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knopix Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Salam Il prenne les gens pour des attardé mentaux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Si c'est un vrai poisson d'avril, alors ça doit être un gros et dangereux requin-marteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 drôle drôle c'est une première mondiale, ce record d'audience n'avais jamais était atteint Mais sérieusement c'est de con à ce point pour nous faire sortir une connerie pareille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 ils ont raison de mettre ça , car y en a qui vont y croire ....vous savez un abou jerra soltani en prime time , c'est pas donné à tout le monde...en plus je l'aime bien ce gars ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPScam Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Heureusement qu'on a pas l'IPTV alors Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Depuis quand la diffusion tele satellitaire est perturbé par le nombre de telespectateurs, pffft du n'importe quoi...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Moi je dit TOZzz ... Ghachi périmé :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoza Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 pour voir cette gueule là qui est à l'écran ,foutre c'est comme si on me proposait un crime de lèse majesté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts