holinx Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Salem, Si je configure ma connexion Wifi en tant que WPA ou WPA2, j'ai des déconnexions incessantes (toutes les 2 à 10 minutes), même après remplacement du modem. Avez-vous eu ce genre de problème avec ce modem? Aussi, je souhaiterais savoir si vous avez pu vous connecter avec un autre modem que l'officiel, en ayant une connexion Fawri nouvelle formule (ce qu'ils appellent "abonnement wifi" lol)? Personnellement, j'ai un modem Linksys, mais il n'arrive pas à rester connecter plus de 5 secondes, alors que je l'ai utilisé depuis toujours avec mon autre connexion Fawri classique sans aucun problème. Cordialement, Edited April 8, 2012 by holinx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holinx Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Personne pour me répondre? Aucun de vous n'utilise ce modem avec autre chose que le WEP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Personnellement, j'ai des amis qui ont le même problème que toi, déconnexion wi-fi intempestives, mais toujours pas de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holinx Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Merci pour ton feedback. Reste plus qu'à trouver un moyen pour faire marcher cette connexion de m**** avec un autre modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djebrouni Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 salut mon ami ne fais pas la nouvelle abonnement " wifi dari " ca prend-vous 300 da plus a abonnement classic tu peut achete modem wifi et configurer a ton informations de l'abonnement classic et connect toi normal avec wifi son payer plus a telecome algerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holinx Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Je le sais, l'arnaque est qu'ils ont arrêté l'ancienne formule. Du coup, j'étais obligé de prendre leur formule wifi à deux balles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts