walmd Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 bonjour je cherche des écrivains capable d'écrire des articles de 400mots en français des écrivains rapides capable d'écrire plus de 5articles par jour payement par CCP ou par liquide si vous habitez a Alger(100da l'article) ce n'est pas une arnaque, les premiers jours vous allez être payé pour chaque 10articles merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Truc bidon Edited July 16, 2012 by Cisla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 je vous ai envoyé un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walmd Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 a chaque fois sujet différent(voyage-news-internet-buzz-etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 une impression de déjà vu 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walmd Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 oui c'est comme ca que j'ai commencé mon travail, en cherchant sur ce site et aujourd'hui c'est moi qui le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivicitta Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 bonjour je cherche des écrivains capable d'écrire des articles de 400mots en français des écrivains rapides capable d'écrire plus de 5articles par jour payement par CCP ou par liquide si vous habitez a Alger(100da l'article) ce n'est pas une arnaque, les premiers jours vous allez être payé pour chaque 10articles merci Recherchez-vous tjrs des rédacteurs en free-lance?pourriez-vous me donner plus d'infos.c'est pour la presse électronique? Je suis intéressée mais je ne réside pas à Alger. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Oui je voudrais en savoir un peu plus si possible, je pourrais écrire sur des sujets de mon choix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichaelLWed Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 bonjour, Je suis fortement intéresser par votre proposition, si celle-ci est toujours d'actualité, j'aimerais en connaitre les condition, ainsi que les différents thèmes d'expertise que vous rechercher. Ne résident pas a Alger, j'aimerais savoir si la distance peux poser problème avec votre methode de travail ? Cordialement M-L-W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'1stinc Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 100 DA je ne dirai pas que c'est de l'arnaque mais plutôt de l'esclavage. www.textbroker.fr pour des article de 500 mots vous percevrez de 3,5 Euro (environ 500 DA) à 6 euro (900 DA) selon la qualité de votre article seule condition c'est d'avoir un compte à l’étranger ou bien un compte paypal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastwoman Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrai savoir si vous recherchez tjrs des rédacteurs en free-lance? pourriez-vous me donner plus d'infos car je suis fortement intéressée et je réside à Alger. j'espere avoir très vite une réponse.. Cordialement rastwoman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaniceAza Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 (edited) Je suis rédactrice résidant en Algérie. Je suis intéressée par votre offre. Cordialement. Edited August 10, 2020 by JaniceAza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts