Jump to content
Gnawi81

Cydia et Installous marche plus sous AT

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je viens par ce poste vous présenter mon cas, voilà depuis quelques jours j'arrive plus à avoir accès à Cydia et Installous par défaut, au début j'ai cru un problème interne, mais quand j'ai essayer cydia et installous au boulot ( Connexion Wimax SLC) tout marche à merveille, mais avec une connexion AT rien ne marche,

Help, j'ai su que d'autres utilisateurs ont le même soucis

Y'aurais t'il une solution !!

PS: Je dispose d'un Iphone 3Gs 16 Go sous 4.0.1

bonjour, je vous comfirme que cydia et installous ne marche pas actuellement sur " fawri" ! car chez "anis" et "easy" sa marche .sa doit etre une histoire de dns fermé.

avez vous la solution?

merci

Pour ma part, cydia marche à merveille, mais installous ne marche pas!

Sinon, je télécharge directement les applications à partir de apptrackr.org et je les installe avec iTools.

Salut !

Poiur moi Cydia et installous ont tous les jours marché et je suis avec Easy !!

Salem , le problème est la source installous seulement pas cydia , moi j'ai fawri et installous ne marche pas j'ai essayer avec d'autre fai ça marche très bien , blizzard !!

Bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 5 jailbreake il marche sur bien avec l'adsl easy et fawri même sous VPN les iMessage marche par Très biens entre iPhone

PS: pour faire une mise à jour rapidement plus une. Correction des bugs liée au source il faut le faire via votre terminale sur iPhone bien sur c'est assez simple ouvrir le terminale ercrire su

Il vous demande le mot de passe ercrire

alpine

La commande pour faire la mise à jour c

apt-get update

Et laisse la mise à jour ce faire rapidement mieux que d'attendre à chaque fois sur Cydia voilà :)