Gnawi81 Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous; Je viens par ce poste vous présenter mon cas, voilà depuis quelques jours j'arrive plus à avoir accès à Cydia et Installous par défaut, au début j'ai cru un problème interne, mais quand j'ai essayer cydia et installous au boulot ( Connexion Wimax SLC) tout marche à merveille, mais avec une connexion AT rien ne marche, Help, j'ai su que d'autres utilisateurs ont le même soucis Y'aurais t'il une solution !! PS: Je dispose d'un Iphone 3Gs 16 Go sous 4.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 pour le moment nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 HS: Vive Android, no problem ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedb Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour, je vous comfirme que cydia et installous ne marche pas actuellement sur " fawri" ! car chez "anis" et "easy" sa marche .sa doit etre une histoire de dns fermé. avez vous la solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 essayez de mettre le dns : 8.8.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 essayez de mettre le dns : 8.8.8.8 marche pas avec dns 8.8.8.8 - 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Pour ma part, cydia marche à merveille, mais installous ne marche pas! Sinon, je télécharge directement les applications à partir de apptrackr.org et je les installe avec iTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'ai fawri et ça marche nickel pour moi, et ce depuis toujours. iPhone 3Gs, 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 moi je suis sur Fawri et avec le dns 8.8.8.8 et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 pour moi cydia : ok mais pas installous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Salut ! Poiur moi Cydia et installous ont tous les jours marché et je suis avec Easy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Salem , le problème est la source installous seulement pas cydia , moi j'ai fawri et installous ne marche pas j'ai essayer avec d'autre fai ça marche très bien , blizzard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 5 jailbreake il marche sur bien avec l'adsl easy et fawri même sous VPN les iMessage marche par Très biens entre iPhone PS: pour faire une mise à jour rapidement plus une. Correction des bugs liée au source il faut le faire via votre terminale sur iPhone bien sur c'est assez simple ouvrir le terminale ercrire su Il vous demande le mot de passe ercrire alpine La commande pour faire la mise à jour c apt-get update Et laisse la mise à jour ce faire rapidement mieux que d'attendre à chaque fois sur Cydia voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés