hall Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 N'oublier pas que l'extinction de l'analogique terrestre est programmé ! En Europe c'est fait Le tunner TNT est une evolution obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 A titre d'exemple pour samsung: Le model vendu en algerie est UA32D4000 Le model vendu en france est UE32EH4000WXZF Je vous laisse le soin de comparer les caracteristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 la TNT en Algerie est un reve les mecs....oubliez la !!!!! c'est pas parce que il y a eu certains tests que ça marche. En france cela a pris plus de 10 ans....et maintenant il sont entrain de basculer au 100% TNTHD....le basculement commencera le 12.12.2012 avec l'arrivée de 6 nouvelles chaines HD sur la TNT (FRANSAT+TNTSAT biensur aussi...) - je parie que vous n'etes meme pas au courant qu'il y aura ces chaines - et le basculement terminera en 2017 a peu pres.... DE grace en ALGERIE, rien a foutre du TUNER tnt des TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 3 Points pour Lg : 1- Ses produits sont d'origine "Made in Korea" 2- Les memes modeles vendus en europe 3- La garantie 18 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) salut genio alors il cherche conseil concernant le ex520 de sony en 40" ca y est genio j'ai lu ton commentaire sur ce ex520, désolé j'avais pas vu que t'en avais parlé Modifié le 25 juin 2012 par simsim16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Aussi : +1 Pour la qualité image des samsung +1 Pour la qualité image des Panasonic (image tend au reel) C'est vrai que pour un Tv le parametre clef est la qualié de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 SALUT GENIO, bon congé ou bonnes vacances! que penses-tu du samsung es5500 EN 40"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 je connais ce modele car ayant lu des test online ! points forts: lag tres faible sur les jeux, contast natif qui est bon et noir profond, couleurs justes, SD correct points faibles: dalle 50hz et remanence visible sur le sport et les trucs rapides (sur les films a 24p/seconde pas trop de pepins....), LED donc uniformité laisse a desirer.... tout ca pour une DALLE SQ biensur.....les autres oublie !!! En ce qui me concerne je n'acheterai jamais une TV 50hz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2012 ca va... genio, tout a été dit, je lui ai d'ailleurs sur place conseillé d'oublier ce modele, du moment que je l'ai vu en marche à el hamiz, et l'image, meme en HD laisse à désirer.... merci encore frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) simsim, sahit ! la difference entre genio et vous autres c'est que moi je SAIS tout sans avoir a voir les image des differents modeles Mais bon ta connaissance du domaine labass biha finalement il a prit quoi ???? en fait pour ce qui veulent une avance sur les autres: la gamme 2012 de sony c'est du...heu caca ! Les TV sont nuls; seul la hx850 vaut le detour...en fait elle est excellent en 2d et 3d....elle est dispo dans certains magasins ici GHMultimedia va la ramener d'ici 3 semaines....mais a quel prix... Modifié le 19 juillet 2012 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2012 salut genio... il n'a toujours pas acheté, à defaut d'un modele convaincant... il a 10 briques et cherche un modele de 40" ou 42 avec une tres bonne image... ps: mes connaissances techniques en la matière sont nulles comparativement aux tiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 bonsoir Svp je veux bien avoir vos avis sur la tv lg 47lw5500 3d . je veux l'acheter mais j’hésite trop vu que je connais rien . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Lg qualité image insuffisante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est un ancien modele (vaut mieux attentre la gamme 2012 qui sera a alger dans 1/2 mois max...); mais c'est un bon modele...3d de qualité.... par contre les jeux non a cause du lag...et puis le prix est abusé pour le 47"....patiente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 novembre 2012 Share Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Salut génio, je voudrais avoir ton avis sur les nouveaux modèles LG sortie et qui sont en exposition dans les points de ventes agrées ( celui de Tixrain et ain naadja ), J'envisage de m'acheter une télé 32'' bas de gamme/moyen gamme, avec comme qualité principale image correct (et un contraste bien noir), avec connectique varié pour une utilisation mixte ( PC/console/film), et donc plus de hertz y'en a mieux c'est ( je joue de temps en temps), sinon pas de préférence particulière pour la technologie de dalle, du moment que c'est juste pas du TN à deux balles avec une angle de vue réduite, et des problèmes de backlighting comme j'ai sur mon écran T220. Pas de 3D, Pas de TNT, Pas de front USB ou lecteur MKV, car de toute façon j'utiliserais mon pc comme station, j'aimerais bien avoir du full HD mais c'est pas une condition siné qua car de toute façon, la plupart du temps je télécharge en 720P et que 32'' ça reste un petit écran qui peut se passer du 1080P. Modifié le 22 novembre 2012 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 novembre 2012 Share Posté(e) le 24 novembre 2012 toi tu n'a rien lu sur mes 1000 posts passées....j'ai repeté des milliards de fois que LG meme dans le HAUT DE GAMME ça ne vaut RIEN!! surtout surtout pour le prix Algerien...!! LES LG ont un mauvais contraste natif et des noirs...qui sont gris !!!!!!!!!!!!!!! Es ce clair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 toi tu n'a rien lu sur mes 1000 posts passées....j'ai repeté des milliards de fois que LG meme dans le HAUT DE GAMME ça ne vaut RIEN!! surtout surtout pour le prix Algerien...!! LES LG ont un mauvais contraste natif et des noirs...qui sont gris !!!!!!!!!!!!!!! Es ce clair ??? Haha mataza3'fche, finalement j'avais pris le temps de liretes messages passées et effectivement j'ai pris l'info ! Je pense que je vais me rabattre sur un CX520 que j'ai trouvé ( avec garantie 18 mois ) à 48 négociable, c'est toujours mieux que les 54 de la maison officielle. Mais sinon, je compte faire d'abord un tour du côté de panasonic, mais je ne sais pas quel modèle regarder ! Un conseil ? ( au même prix que le CX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free03 Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut arkhoide tu peux nous dire ou tu la trouvé a 48 le cx52, sinon c'est un bon modele d'apres les tests et il a un bon rapport prix/qualité meme si il date un peu, mais c'est tous ce qu'il y a ici de bien a un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Haha mataza3'fche, finalement j'avais pris le temps de liretes messages passées et effectivement j'ai pris l'info ! Je pense que je vais me rabattre sur un CX520 que j'ai trouvé ( avec garantie 18 mois ) à 48 négociable, c'est toujours mieux que les 54 de la maison officielle. Mais sinon, je compte faire d'abord un tour du côté de panasonic, mais je ne sais pas quel modèle regarder ! Un conseil ? ( au même prix que le CX) No rien a ajouter....pour panasonic........regarde le modele qui correspond a ton budget !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 No rien a ajouter....pour panasonic........regarde le modele qui correspond a ton budget !!!!! Oh, évites de commenter et c'est tout, si c'est pour répondre de cette manière. Personne t'oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 @ark.... je sais pas ce qui t'as pris mon ami....mais je n'ai rien dis de mal...j'ai repondu de maniere breve et clair....c'est tout... visiblement tu t'imagines des trucs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés