Jump to content

Effectuer des achats sur Internet quand on est Algérien ! Possible ?

rachid
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je voudrai savoir s'il y a un moyen pour un algérien d'effectuer un achat sur internet ?

Et s'il y a un moyen pour gagné de l'argent grâce à un site sur internet ?

Merci

PS: désolé si j'ai poster sur la mauvaise catégorie, je n'ai pas trouver un autre endroit pour ça.

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est possible voila ce qu'il faut faire :

1-Voler une carte de credit ou bien tu cherche sur les sites de pirates et tu trouve ton bonheur.

2-tu crée un compte paypal et tu met un peu de fric avec ta Carte de credit.

3-tu achète ce que tu veux sur le net.

4-la police vient chez toi et ils t'embarquent.

A part ça je vois une autre solution désoler

une fois j'ai lu sur le journal que la BDL allait introduire les cartes VISA

mais si tu achètes un truc, et qu'il n'arrivera jamais, NON MERCI ^^

une fois j'ai lu sur le journal que la BDL allait introduire les cartes VISA

moi aussi depuis une année et c'est le directeur de la banque qui me l'a dit ...et à chaque fois que je vais à la banque et que je le rencontre , je lui repose toujours la meme question...

et devinez la réponse ...pas encore...mais ce sera fait incessemment ...bah depuis une année...

vous vous rappellez cette fameuse loi qu'ils voulaient faire pour tout achat depassant les 50.000 dinars , on est obligé de payer par cheque....ils ont du l'enterrer avant meme sa sortie....

l'algerien aime sentir l'argent entre ses mains...les humer , les sentir ...les frictionner...

pas encore le temps de payer par carte bancaire...

• Moderators

Tu peux acheter si tu gagne ton argent en ligne par e-gold, liberty reserve, alertpay, moneybookers etc, ou tu pourrai acheter ces devises électroniques si tu connais quelqu'un.

Il y a aussi le service CashU disponible en Algérie.

Moi je n'achète pas parce que je n'ai pas confiance dans nos services postaux .. seulement es trucs virtuels ..

moi aussi depuis une année et c'est le directeur de la banque qui me l'a dit ...et à chaque fois que je vais à la banque et que je le rencontre , je lui repose toujours la meme question...

et devinez la réponse ...pas encore...mais ce sera fait incessemment ...bah depuis une année...

vous vous rappellez cette fameuse loi qu'ils voulaient faire pour tout achat depassant les 50.000 dinars , on est obligé de payer par cheque....ils ont du l'enterrer avant meme sa sortie....

l'algerien aime sentir l'argent entre ses mains...les humer , les sentir ...les frictionner...

pas encore le temps de payer par carte bancaire...

j'avoue que je le fais moi aussi ptdr

oui il ya moyen chez CPA moi meme j'en est une et en peu achter avec sur le net par contre pas sur nimporte quel website a+

Peut tu nous en dire plus stp ? T'as déjà effectué des achats sur le net ?

oui c'est possible voila ce qu'il faut faire :

1-Voler une carte de credit ou bien tu cherche sur les sites de pirates et tu trouve ton bonheur.

2-tu crée un compte paypal et tu met un peu de fric avec ta Carte de credit.

3-tu achète ce que tu veux sur le net.

4-la police vient chez toi et ils t'embarquent.

A part ça je vois une autre solution désoler

bonjour ami :):):):):)

c'est bien dit cher ami je taime a la foulis :p:p:p

pour moi c'est possible dans l' année inalahlllllaal 2015 :confused:

et plus il faut un equipement collossale je parlez cote securite et sans oublier un agent de polices a téte ...... :D:D:D:D

merci .........

Vous voulez acheter des trucs à l'étranger?

Moi je contactes un ami à l'étranger, il me fait ces achats et me les envoi, pour l'instant pas de pbs avec la poste.

pour faire des achats avec de la money électronique (egold par exemple), je charge mon compte en payant des algériens qui en ont en dinars et ils font le transfert de fond. c'est moneys electroniques permettent de payer pas mal de service sur le web.

Pour se faire de l'argent avec son site, et bien il y a pas mal de moyens, le plus répendu c'est adsense (google).

à +

• Moderators
sur koi?

egold --> l'important possible pour toute personne (algerien par exemple)

adsense --> site + compte chez google adsense (accepte algerien)

préciser?

Sur la possibilité d'avoir une visa à travers la banque CPA.

• Moderators
sur koi?

egold --> l'important possible pour toute personne (algerien par exemple)

adsense --> site + compte chez google adsense (accepte algerien)

préciser?

Adsense paye avec des chèques très difficile à encaisser, ça serait bien s'ils commençaient à utiliser des moyens comme MB ou même PP, mais je crois qu'il ne le feront jamais (concurrents de leur propre système de payement Checkout) ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Tu as une ligne catastrophique.. appelle le 12 et signale un dérangement.. refait ton installation.
    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
  • Create New...