Mumu Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Le loto c'est pas vraiment un plan d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais si vous avez beaucoup d'argent 5 Euros va pas vous rendre pauvre......Zuttt moi sur mon compte eurobarre inutilisé j'ai que 2.50 Euros et je dois atendre les 15 pour faire des achats.........c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais si vous avez beaucoup d'argent 5 Euros va pas vous rendre pauvre......Zuttt moi sur mon compte eurobarre inutilisé j'ai que 2.50 Euros et je dois atendre les 15 pour faire des achats.........c'est pas cool Quand tu auras atteint les 15 euros et cliqué le le bouton pour les encaisser, un message d'erreur va te dire "erreur data base, retour case départ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 kkkkkkkkkkkoooooooooooooiiiiiiiiiiiii? mais P**** Ya rien qui marche dans ce bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Raccoon City ont des meilleurs conditions de vie que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Raccoon City ont des meilleurs conditions de vie que nous wé mais elle n'est pas plein de zombie à la base contrairement à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais si vous avez beaucoup d'argent 5 Euros va pas vous rendre pauvre......Zuttt moi sur mon compte eurobarre inutilisé j'ai que 2.50 Euros et je dois atendre les 15 pour faire des achats.........c'est pas cool Ça existe toujours Eurobarre? Ils sont sérieux je crois, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne nouvelle !! aujourd'hui j'ai trouvé qu'on pouvait avoir des cartes Visa chez Algeria Gulf Bank (AGB). ils proposent des cartes prépayés pour tous les ages et sans compte devise, à partir de 100€ !! http://www.ag-bank.com/carte_bancaire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankiben123 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Ils nous foudrait plus d'information. sales tracking softwarewrongful death lawyerscarte de credit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés