madlena Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 (edited) salam alikoum,jai un boitier que jai peu utilisé tjr avec son embalage et ses roulettes dorigine et c 4 ventilo,voila. le prix c 10 ooo da fixe. jai aussi un ventirad v8 cooler master dans le meme etat ,le prix 5ooo da fixe. pour les photos jai pas reussi a les telecharger voila le lien http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/1487868/crossfire+ready%28sata%2Cusb3.0%29,http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/1495179/crossfire+ready%28sata%2Cusb3.0%29. Edited April 18, 2012 by madlena mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.