Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des « Harraga » espagnols arrêtés au large d’Oran


waldostar

Messages recommandés

La crise économique mondiale, qui a frappé les pays européens, et qui a fait des milliers de chômeurs en Europe, mais aussi dans la grande majorité des pays du monde, à l’instar des USA, a donné aux espagnols une idée, utilisée généralement par des africains, et des habitants de l’Europe de l’Est. En effet, les gardes côtes de la wilaya d’Oran ont appréhendé, dernièrement, un groupe d’espagnol, sur une embarcation clandestine, qui a tenté de mettre les pieds sur les terres algériennes, dans le but de chercher du travail, nous précisera une source officielle des gardes côtes. Ces jeunes espagnols, avaient perdu leur travail après que leurs sociétés aient déclaré faillite, et avaient effectué la demande de visa algérienne, dans l’espoir de trouver du travail au niveau des entreprises espagnoles installées en Algérie, et surtout à Oran, tel que la SEOR (société de l’eau et de l’assainissement d’Oran) ou Tram Nour, chargée de la réalisation du méga projet du Tramway, mais ça n’a pas marché, sachant que l’obtention d’un visa algérien au niveau du monde entier est la plus difficile, nous ajoutera notre même source, avant de nous confirmer que les jeunes espagnols appréhendés avaient, cependant, décidé de choisir la « Harga » pour trouver du travail. Ils seront, donc, et d’après notre source, refouler vers l’Espagne dans les jours à venir.

 

Source : http://www.reflexiondz.net/Des-Harraga-espagnols-arretes-au-large-d-Oran_a17190.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
×
×
  • Créer...