khaledz Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Salam Vous en pensez quoi des nouveaux smileys ? franchement ils sont moches ! je ne sais pas si vous avez vu les smileys du forum de notre ami Giga, ils sont vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 avril 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2012 Ce sont ceux de la dernière version, j'ai écrasé les anciens et puis, ya une nouvelle version depuis avant hier mais j'ose pas faire la maintenance car sujets brûlants sur le forum en ce moment et j'ai pas envie d'avoir un truc qui cloche. Mais bon des smileys c'est pas le plus important mais possible d'en placer : http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 je rappel que les anciens existent toujours , faut dérouler la liste complète pour les retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 avril 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2012 Non ce sont des nouveaux je n'ai gardé que quelques anciens environ 15 sur 90 new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés