Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

finalement j'ai acheté un forever 7420 hd. pour info ce dernier est disponible à ELEULMA prix 17000 DA sans aucun abonnement.

 

mabrouk alik khouia

pour l'abonnement je pense que tu trouvera ton bonheur sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir je vais revivre un peut cette conversation et justement ma question est ma mobiconnect me donne une adresse pour se connecter de se genre 10.100.48.45 alors je doit la mettre ou cette dernière sachant que j'ai un forever 7830HD, un labtop, cable ethernet droit, et mobiconnect merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dans connexion réseau (Windows 7), tu dois partager la connexion de ta "connexion réseau sans fil" (celui qui pointe sur ta mobiconnect) vers "connexion au réseau local" (celui qui pointe vers le port ethernet et ou tu devra brancher le démo au pc), par la suite dans les paramètres réseau de ton démo tu met dans type de connection : Ethernet, et DHCP : oui, il devrait automatiquement générer une adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dans connexion réseau (Windows 7), tu dois partager la connexion de ta "connexion réseau sans fil" (celui qui pointe sur ta mobiconnect) vers "connexion au réseau local" (celui qui pointe vers le port ethernet et ou tu devra brancher le démo au pc), par la suite dans les paramètres réseau de ton démo tu met dans type de connection : Ethernet, et DHCP : oui, il devrait automatiquement générer une adresse.

 

Merci sa marche enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...