capitaineprice Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour Vous estimez à combien mon core 2 duo e8400 + 3go de ram ( 1barrtte de 2 go DDR2 à 400 mhz et une autre de 1 go de 400 mhz ) avec une carte mere 945gcm-s2L gigabyte Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) c'est pas une config ça, c'est la moitié d'une Config ..... carte graphique ? alimentation ? boitier ? ,si la CG est intégrée , Alimentation No Name , boitier standard , je dirais entre 8000 & 10.000 DA . Modifié le 20 avril 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je veux juste vendre ces 3 composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 ah là je te souhaite du courage difficile de vendre un composant dépassé sauf si celui qui l'achète a une panne de proco ou carte mère et il veut les remplacer biensur ..... généralement ceux qui font ça achètent soit une Carte mère entrée de gamme , 3000 DA ou un Dual Core basique , là encore c'est un peu délicat ! le prix que j'ai donné dans ce cas là faut le revoir en chute libre parce qu'il faut donner une raison d'acheter à l'acheteur , les composants datent quand même de plus de 5 ans . bienvenue dans le monde de la déprime bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés