chasseur23 Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) OCZ Vertex II Series SATA II 2.5" SSD, 40GB 2.5", 40GB Flash, MLC, read: 280 MB/s, write: 270 MB/s • SATA II 3.0Gb/s Bonjour a tous je mets en vente un SSD quasiment neuf avec la boite original et tout les accessoires d'une capacité de 40GB idéal pour commencer l'aventure en SSD photos : j'ai pas pu mettre les photos sur le forum. prix : 6000 da Fix Modifié le 24 mai 2012 par chasseur23 nouveau prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2012 encore un up .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou45 Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 salam, fais un geste commercial et baisse un peu le prix .... SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2012 salam, fais un geste commercial et baisse un peu le prix .... SVP. comme indiqué le prix est légèrement négociable , et a titre comparatif chez matos le 32gb sata2 fait 9400da : http://www.matos-algerie.com/produits.php#758&78&fiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 salam, fais un geste commercial et baisse un peu le prix .... SVP. fais un geste commercial et propose lui un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Y a une garantie dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou45 Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 fais un geste commercial et propose lui un prix merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2012 Y a une garantie dessus ? je pourrez tester le disque pour vous si vous voulez il n'a aucun problème et marche parfaitement , le disque est acheté de France je suis en Algérie le faire retourner en France est donc impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 tres bon prix bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiveamox6 Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 salem Fait un petit geste commercial pour nounou45 et tu aura des d3aoui del khir de sa part et de notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 allez je veux mettre mon seven sur un SSD je t'offres 2000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 allez je veux mettre mon seven sur un SSD je t'offres 2000 da Bonjour , pour ce prix je vous offre l’étiquette qui vient avec , comme ça vous l'a collez sur votre serveur , si vous avez un autre prix non-ridicule cette fois communiquez le moi par MP. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2012 UP .... nouveau prix 6000 da Fix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés