Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2012 t'a meme pas reçu ton unité deja que tu penses au sli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 @Arthur : excuse moi , welah je savais pas que tu demandais conseil , je croyais que tu me disais ça pour me faire narguer .... c'est pas de mes habitudes d'agresser quelqu'un sans raison bref pour GTA IV , ça te fera au Total 30 GB si tu veux aussi le DLC Episodes From Liberty City (je me rappelle de la taille car je l'ai sur 8 DVD's héhé) , bonne chance et surtout bonne patience car c'est dans ces moments là plus particulièrement que ta des envies de meurtres envers Algérie Télécom si tu ce passe bien t'auras pour une semaine ... non qu'est ce que je raconte 2 semaines minimum ok, tes excusé non merci j’abandonne, surtout quand j'ai sue que la config de travmania le fait tourné a peine @travmania, pour clore ce HS une bonne fois , est ce que tu utilise les derniers patch 1.0.6.0 ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Attend la nouvelle gamme des cartes meres + les proc ivy bridge Modifié le 23 avril 2012 par kadi17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Attend la nouvelle gamme des cartes meres + les proc ivy bridge D'après ce que j'ai pu lire, ces nouveaux proc seront sur le même socket que ma carte, donc ça sera une MAJ quand ils baisseront de prix et si besoin est bien sûr, dans un an en attendant, ma commande me permet de faire tourner presque tout ce qui se joue, si je dois attendre chaque échéance pour être au trop, ça n'en finira jamais, je préfère profiter du moment présent Merci en tout cas pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 t'a meme pas reçu ton unité deja que tu penses au sli C'était juste par curiosité, je ne compte pas faire de SLI, je trouve plus pratique de changer de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 ah bien venu au club mouradski c'est le virus Geek qui ta attraper et ce n'est que le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) ayaya pauvre Sony , déjà qu'elle vient de licencier plusieurs dizaines de milliers d'employés pour renflouer les caisses ..... si maintenant les gens se mettent à vendre leurs consoles .... c'est mal parti pour la PS4 Modifié le 23 avril 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, t'as raison, mais je pourrais l'ajouter après si besoin, je préfère voir ce que ça donne sans, je ne suis pas très exigent coté SOUND mais je te contredis sur un truc, 40 euros c'est pas rien, je vais me forcer à manger "Tabssi loubya bla lham" pendant 17 jours pour m'acheter cette carte son :D Alors pourquoi partir sur une config de 1200 Euros l'ami ? Pour la carte son, tu verras par toi même, ça a l'air rien mais après l'ajout de la carte, tu ne pourras plus vivre sans. C'est un confort subtile dont on présage l'importance qu'à sa perte :'D Sinon pour suivre ce qu'il a été dit, un sli est inutile...surtout si après tu dois manger du loubiya sans l'ham pendant 170 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon pour suivre ce qu'il a été dit, un sli est inutile...surtout si après tu dois manger du loubiya sans l'ham pendant 170 jours le SLI, c'était juste par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 inutile ???non avoir mini 60 fps et 30 c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 9 pages pour un Conseil sur une config héhé , ..... après ça tout le monde aura peur de demander conseil @arkoide : arrête d'insister sur la carte son , il a entendu , maintenant le reste c'est à lui de décider ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 @travmania, pour clore ce HS une bonne fois , est ce que tu utilise les derniers patch 1.0.6.0 ou plus? Oui, 1.0.6 bien évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 9 pages pour un Conseil sur une config héhé , ..... après ça tout le monde aura peur de demander conseil @arkoide : arrête d'insister sur la carte son , il a entendu , maintenant le reste c'est à lui de décider ! El hadra bin t'nin, et je te laisse terminer le dicton :'D inutile ???non avoir mini 60 fps et 30 c'est pas pareil Il a pas acheté une fx5200 de l'autre côté, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 dans Crysis 2 en DX 11 avec le pack Hi-res et sur BF3 avec une 580 il n'atteindra pas les 60fps c'est clair (ce sont les jeux qui bouffent le plus) mais avec un petit OC on peut espérer les 50fps, toute-fois ça reste fluide et très jouable Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 @GoLLuM13, Merci, justement, je suis très intéressé par l'OC, pour le CPU, GPU et même pour la Ram Je reviendrai vous embêter à ce sujet dès que j'aurais la bécane en main nchalah Sinon, si je peux atteindre les 50Fps, ça m’irait, je vous avoue que je ne jouerai qu'à BF3 sur la machine, LOL on va me prendre pour un fou, mais je n'aime les autres styles de jeu Encore Merci tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 SLI 560ti c le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 SLI 560ti c le top mais pour le même prix, autant rester en mono GPU avec une bonne GTX 680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2012 dans Crysis 2 en DX 11 avec le pack Hi-res et sur BF3 avec une 580 il n'atteindra pas les 60fps c'est clair (ce sont les jeux qui bouffent le plus) mais avec un petit OC on peut espérer les 50fps, toute-fois ça reste fluide et très jouable en ultra c'est sur qu'il faut un gros sli/crossfire pour avoir plus de 60 fps, mais par contre en high, BF3 est deja tres beau, une gtx580 fera l'affaire et franchement, en plein gameplay, t'a pas vraiment le temps, ou l'opportunité d'admirer le progressive anti aliasing ou le flou de mouvement , ça tire de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 ou le flou de mouvement , ça tire de partout en parlant de flou de mouvement, je trouve cet effet très désagréable, pas vous ? est-ce qu'il consomme des ressources, si c'est le cas, en le désactivant je ferai d'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2012 oui tres desagréable , pour un fps, je le trouve inutile, pour un jeu de course de voiture peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 El hadra bin t'nin, et je te laisse terminer le dicton :'D Il a pas acheté une fx5200 de l'autre côté, hein. ta dit inutile ,je t'ai répondu ,maintenant fx5200 ou gt210 c'est une autre histoire il fallait me donner les arguments pour dire qu'un sli est inutile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 la blague du jour "un sli est inutile" bravo @akhoide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Alors pourquoi partir sur une config de 1200 Euros l'ami ? Pour draguer les nenetes avec la signature que je suis entrain de préparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2012 un proverbe anglais qui s'applique presque a toute chose "Size matters" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Maintenant que t'es sur PC lache un peu c'est foutu FPS et lance toi sur les RPG , les seuls vrai jeux prends toi The Witcher 1 : Enhanced Edition , et The Witcher 2 assassin's of king enhanced edition qui sont a prix cassé sur steam , et tu ne voudra plus jamais entendre parler d'FPS crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés