Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseils Tour Gamer - Budget 1200€

mouradski

Messages recommandés

Maintenant que t'es sur PC lache un peu c'est foutu FPS et lance toi sur les RPG , les seuls vrai jeux ;)

prends toi The Witcher 1 : Enhanced Edition , et The Witcher 2 assassin's of king enhanced edition qui sont a prix cassé sur steam , et tu ne voudra plus jamais entendre parler d'FPS crois moi ;)

NON LOL je ne joue qu'aux FPS :) et occasionnellement à du SSF4 :) Tout ce qui ne m'amuse pas est une perte de temps :D

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
NON LOL je ne joue qu'aux FPS :) et occasionnellement à du SSF4 :) Tout ce qui ne m'amuse pas est une perte de temps :D

Rien ne vaux un scénario digne des plus grands chef d’œuvres littéraires , rien ne vaux des personnages charismatiques que l'ont controle ou qu'on interagit avec...etc

Mais bon chacun ces gouts , mais je te conseil d'essayer , moi aussi j'étais comme toi il y'a de cela plusieurs années , mais depuis The Witcher 1 : enhanced edition , je suis devenue un grand RPGiste , il est a 10 euros sur steam et meme en réduction sur gog.com l'un des sites de réferences pour les rpgiste , esseye je te le conseil fortement il a eu 18/20 quand même ;)

Modifié par trl-lol

Rien ne vaux un scénario digne des plus grands chef d’œuvres littéraires , rien ne vaux des personnages charismatiques que l'ont controle ou qu'on interagit avec...etc

Mais bon chacun ces gouts , mais je te conseil d'essayer , moi aussi j'étais comme toi il y'a de cela plusieurs années , mais depuis The Witcher 1 : enhanced edition , je suis devenue un grand RPGiste , il est a 10 euros sur steam essaye je te le conseil fortement il a eu 18/20 quand même ;)

Tu sais, j'ai joué sur console à COD4 MW, MW2, Black OPS, MW3, et à aucun moment, je n'ai joué à la compagne solo :)

Jouer avec une IA, ça ne m'interesse pas, le scénarion non plus :) j'aime l'action, le beau jeu, des adversaires humains en face qui sont aussi tordus d'esprit que moi, j'aime battre les campeurs à leurs propres jeux, j'aime rusher, j'aime la competition.....en résumé, j'aime les FPS :)

• Like 1

... j'aime l'action, le beau jeu, des adversaires humains en face qui sont aussi tordus d'esprit que moi, j'aime battre les campeurs à leurs propres jeux, j'aime rusher, j'aime la competition.....en résumé, j'aime les FPS :)

on dirais un tordu :D ... enfance difficile :p

bsa7teke mourad ;)

• Like 1

ayayay, futur terroriste en vue

Roder dans la foret pour tuer des cochons, et gagner des XP, pour pouvoir m'acheter la Hache "Zergyan", qui me permettra de réaliser les quêtes de Niveau 12-X, et ainsi acquérir les compétences "Sorcier du désert", ne m'existe pas trop tu vois :D

• Like 3

vous savez , a part les fps y a les rts , rpg , mmorpg ... la ou la qualité du joueur ne se mesure pas qu'avec le reflex ou avoir un bon "aim" mais bien avec l’endurance , la réflexion , établissement des plans , suivie des stratégies , gestion et organisation d'un groupe de joueurs , la bonne prise de décisions dont les conséquences persistent tout au long de la vie du jeu et bien d'autres truc ^^

maintenant ça dépend de la personne , c'est une question de gout

vous savez , a part les fps y a les rts , rpg , mmorpg ... la ou la qualité du joueur ne se mesure pas qu'avec le reflex ou avoir un bon "aim" mais bien avec l’endurance , la réflexion , établissement des plans , suivie des stratégies , gestion et organisation d'un groupe de joueurs , la bonne prise de décisions dont les conséquences persistent tout au long de la vie du jeu et bien d'autres truc ^^

maintenant ça dépend de la personne , c'est une question de gout

C'est exactement ce qu'on fait sur battlefield par exemple en escouade "l’endurance , la réflexion , établissement des plans , suivie des stratégies , gestion et organisation d'un groupe de joueurs , la bonne prise de décisions" ;)

• Like 1

ta dit inutile ,je t'ai répondu ,maintenant fx5200 ou gt210 c'est une autre histoire

il fallait me donner les arguments pour dire qu'un sli est inutile

Et tu me dis 30 et 60 fps...alors que c'est pas le cas, De même que le choix de Mouradski ne s'est pas porté sur bas de gamme ou moyen. La carte et config qu'il a choisit est tout à fait convenable pour les tout les jeux, ajouter 350 E de dépenses alors qu'il un seul écran de 22 pouces et qu'il pourrait juste diminuer un effet graphique ( ou filtre ) pour avoir largement ces 60 fps à crysis 2, et très important sans qu'il en crève, de plus je suis sur qu'il passera son temps à jouer sur call of duty Haha.

Donc, l'achat d'une gtx 580 pour son utilisation et sa richesse relative est tout à fait inutile. Un peu de l'ham dans la loub'ya serait par exemple, beaucoup mieux :'D

n'oublie pas d'acheter une manette xbox 360 pour SSF4

+1 ; Je m'en suis acheté une et je regrette pas. De plus, ça t'évitera de te brusquer, comme tu viens du monde des consoles.

ya djema3a au cas où vous ne vous êtes pas rendu compte , les 10 dernières pages sont toutes HS , parler de tout ça dans la section Guesra ou Jeux LAN ma3lich mais c'est la Section Hardware et un conseil de config qui s'étale sur 12 pages c'est pas bon !

Khaaaaaaaal'ounaaaaaaa n3ichou ! 3la 3ibad kima nta li nass tah'reg les pneus fi tri9 ! Khall'ouna n3iiiiiiiiiiichouuuuuuuuuuuu !

Faut toujours wahed machi m3ni bil amr y'ji yeddkh'el roho !

Haha :'D

Modifié par arkhoide
  • Like 1

Khaaaaaaaal'ounaaaaaaa n3ichou ! 3la 3ibad kima nta li nass tah'reg les pneus fi tri9 ! Khall'ouna n3iiiiiiiiiiichouuuuuuuuuuuu !

Haha :'D

moi je brule les pneus ? voit-tu ce que je déteste le plus c'est les gens qui critiquent et affirment des choses sans même savoir de quoi il en retourne

là t'es entrain de parler de toi , j'ai en aucun cas évoqué ou prononcé ton nom dans mon message , pourquoi faut toujours que t'es l'impression d'être concerné ? .... ya pas que toi dans forumdz et quand je dis , ya djema3a ou vous ça veut pas dire arkhoide !

voilà maintenant je vais te laisser vivre :)

Et tu me dis 30 et 60 fps...alors que c'est pas le cas, De même que le choix de Mouradski ne s'est pas porté sur bas de gamme ou moyen. La carte et config qu'il a choisit est tout à fait convenable pour les tout les jeux, ajouter 350 E de dépenses alors qu'il un seul écran de 22 pouces et qu'il pourrait juste diminuer un effet graphique ( ou filtre ) pour avoir largement ces 60 fps à crysis 2, et très important sans qu'il en crève, de plus je suis sur qu'il passera son temps à jouer sur call of duty Haha.

Donc, l'achat d'une gtx 580 pour son utilisation et sa richesse relative est tout à fait inutile. Un peu de l'ham dans la loub'ya serait par exemple, beaucoup mieux :'D

tu as cité le message de gigabyte mais tu as mis mon pseudo à sa place.

@mouradski : si tu aimes vraiment SSF4 achètes toi un stick arcade qui coûte dans les 100 euros haha ! tu n'auras même pas de loublya dans ton assiette :)