Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le vote approche , Lotfi rap ...


rapture

Messages recommandés

Tu ne fais qu'empirer les choses avec cette danse de dindes! , tous le monde sait que le système est corrompu c'est pas la peine de nous faire un rappel amicale a chaque occasion pour faire du $....espèce de noob!

 

tu parle du meilleur artiste rap du monde arabe , un peu de respect il n'est pas un noob c'est fort probable l'inverse ;)

et puis tous le monde sait mais ils sont peu a le dire , Lotfi lui n'a jamais eu peur de le dire a haute voix et devant tout le monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul notre pensé est libre, lui il voit une petite lumière au bout de chemin, une lumiere avec un peut d'argent ou bien pour soulagé sont cœur "B'HARE ALIH", il risque la prison !!! ou il s'est mit d'accord avec EUX pour laissé pensé que le peuple a la parole sur tout avec la nouvelle chaine " bien on peut dire ce qu'on veut " "FAKOU" (de puis IFTAH YA SIMSIM et tam-tam le gouvernement controle les média jusqu’à nos jour ), contre des candidats illettrés avec leur costard a 2 balle qui voit que l'immunité, argent, les affaires, gros voitures, vacance...ect, je crois qu'il na pas photo.

sincèrement j'ai pas envie que ca se détériorer encore, qu'elle reste comme ca, se vote ne va rien apporter.

 

petite astuce : zappé c'est vous n'aimez pas la chanson, c'est qu'elle qu'un a une autre solution pour zappé les supers colles du gouvernements je ne suis pas seul mais on est toute un peuple a attendre.

 

 

flashback

Modifié par jfk
+ lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...