Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sites inaccessibles directement mais accessibles via proxy


ychaouche

Messages recommandés

Hello,

 

Si je demande la page http://addons.mozilla.org, elle ne se charge pas et j'ai un timeout au bout de quelques minutes.

 

Par contre, si je passe par un proxy en ligne (comme ceux listés sur proxy.org), la page se charge le plus normalement du monde.

 

Que croyez-vous que ça puisse être ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai ce genre de probleme! seulement dans mon cas, plusieurs sites ne sont pas accessibles! j'ai changé les dns de mon routeur mais c'est tjr pareil

La seule solution est de rebooter le modem! mais meme en faisant ca! d'autres sites qui marchaient avant ne marcheront plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que même après avoir changer les DNS, certains sites ne marchent toujours pas. Exemple avec : http://www.funnylancer.com/ qui ne se charge pas, y compris via l'adresse IP 66.96.145.103 et que j'arrive néanmoins à atteindre via un proxy.

 

Alors, qu'est-ce que ça peut être ? ça prouve bien que ce n'est pas un problème DNS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que même après avoir changer les DNS, certains sites ne marchent toujours pas. Exemple avec : http://www.funnylancer.com/ qui ne se charge pas, y compris via l'adresse IP 66.96.145.103 et que j'arrive néanmoins à atteindre via un proxy.

 

Alors, qu'est-ce que ça peut être ? ça prouve bien que ce n'est pas un problème DNS non ?

votre lien ça marche pour moi http://www.funnylancer.com/ et tous les sites marche très bien.

 

ma config:

DNS > ce que je t'ai donné

MTU= 1480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...