GoLLuM13 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Bessa7a 3lik, très bon choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 @ unix33, t'es partis sur de la valeur sure, avec sa bonne cote tu pourras revendre facilement ! bssahtek au passage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne suis pas le plus connaisseur, mais j'ai conduit pendant 5 ans une Megane 2, et coté confort, j'ai pas vu mieux dans la même catégorie, si la Megane 3 est un cran au dessus alors vas y c'est le genre de voiture qui te font oublier les centaines de KM de trajet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 koulchi mabrouk , t'es revenu finalement jusqu'à ma proposition ---> une allemande ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai conduit la Golf 5 coté conduite j'ai pas vu mieux j'ai fait bougé une Mégane 2, pas mal aussi t'as pris une bonne voiture et un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés