Skiller23 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 ah bon t'as pu verser l'argent de moneybookers vers le compte bancaire ? voilà qui est étonnant par contre tu ne peux verser ton argent de la carte visa vers le compte paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 ah bon t'as pu verser l'argent de moneybookers vers le compte bancaire ? voilà qui est étonnant par contre tu ne peux verser ton argent de la carte visa vers le compte paypal alors comment on est suposé alimenter notre compte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) tu peux recevoir de l'argent d'une tierce personne et même dans ce cas l'argent sera automatiquement transféré vers ta carte visa, tu ne peux utiliser ton solde paypal mais seulement ta carte pour les paiements j'ai déjà versé depuis mon compte moneybooker(pas paypal) 35 euro vers mon comte bancaire,j'ai reçu mon argent et sans aucun problème. on risque pas d'avoir des soucis avec AGB si on vire l'argent sur le compte bancaire ? dommage avec paypal on ne peut enregistrer le compte devise AGB, on ne peut donc recevoir ou virer de l'argent sur Modifié le 30 avril 2012 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, AGB nous fournit-elle un mot de passe et un code d'accès (AGB online) pour consulter notre solde devise sur leur site http://www.ag-bank.com en bas à gauche ? Merci pour la repense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 pour le sms de agb le service n'est pas en temps réel,il a au moins une semaine de retard..... au moins avec le compte ccp c'est payant mais c'est seulement un retard d'un jour ! bref on espère toujours mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 j'ai déjà versé depuis mon compte moneybooker(pas paypal) 35 euro vers mon comte bancaire,j'ai reçu mon argent et sans aucun problème. pour l'histoire de 700da je ne sais pas mais ptet 3andek el haq!!donc la solution c'est simple,pour ceux qui ont encore de l'argent sur leurs comptes visa pourrons versé cet argent sur leurs compte paypal puis une fois la nouvelle carte en main on fait un autre transféré vers la nouvelle carte et c bon,,,bach hakda ma yeddou 700da ma wallou...3djebe!! salam j'ai pas bien compris , d’après ce que j'ai lu c'est impossible de versé de l'argent de la carte ou même du compte bancaire vers paypal ! mais c'est possible de faire le contraire solde paypal vers la carte ou le compte euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) j'ai pas bien compris , d’après ce que j'ai lu c'est impossible de versé de l'argent de la carte ou même du compte bancaire vers paypal ! mais c'est possible de faire le contraire solde paypal vers la carte ou le compte euro jamais fait sur paypal mais sur monneybookers j'ai pu versé de l'argent depuis ma carte visa vers mon compte monneybooker et depuis mon compte moneybookers vers mon compte bancaire. merci Modifié le 24 mai 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 ce n'est possible qu'avec moneybookers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, Je suis client chez AGB et je viens de découvrir l'appli AGB que j'ai installé sur mon Iphone mais malheureusement qu'on je rentre mes coordonnées je n'arrive pas a accéder a mon compte (Message : "nom d'utilisateur inconnu") alors que sur le net ça marche. Au niveau de l'agence ils ne sont pas au courant du problème alors est-ce que vous avez une idée ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 DANGUESQUE ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 je viens de tester moi aussi apparemment même erreur comme toi aussi sur leur site ça na pas marche de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 Il y a quelque mois, AGB avait ajouté un 0 à la fin de tous les numéro d'utilisateur. 80123 est devenu 801230. Avez-vous ajouté ce zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Maintenant j'ai le message login ou mot de passe incorrect en plus ça fait un mois et demi que j'ai ouvert mon compte alors normalement on ma attribué les nouveaux nom d'utilisateur. Alors une autre idée merci Modifié le 20 octobre 2014 par ferhatmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Il y a quelque mois, AGB avait ajouté un 0 à la fin de tous les numéro d'utilisateur. 80123 est devenu 801230. Avez-vous ajouté ce zéro ? je confirme très juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés