hichem15 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) salutation; voila j'ai fait une boulette en shh avec cydia, maintenant je me retrouve sans sources ni paquets et impossible d'en installer ! d’où ma question : est il possible de réparé ou de réinstaller cydia sans restauration ps: mes tweaks marchent parfaitement autre question hs : j'ai remarqué que j'avais le SHSH 5.1 or je n'ai jamais installé cet màj, comment est il possible d'en avoir la signature ? merci! Edited May 1, 2012 by hichem15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 27, 2012 Moderators Share Posted April 27, 2012 peut etre , essaie de le rejailbreaker sinon, autre methode, cherche dans google cydia en .ipa, et tu le met sur /var/root/Media/Cydia/AutoInstall/ puis tu reboot 2 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Salut ! Non impossible de réinstaller cydia sans restauration !! Essaye plutot une réparation de cydia !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 j'ai essayé la réinstallation, ensuite la suppression totale via Terminal mais aucun résultat ! toujours la même erreur "could not open file ...." bref je suis entrain de télécharger la maj 5.0.1 pour la restauration (dégouté) et pour ma 2eme question ? des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen3d Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 j'ai essayé la réinstallation, ensuite la suppression totale via Terminal mais aucun résultat ! toujours la même erreur "could not open file ...." bref je suis entrain de télécharger la maj 5.0.1 pour la restauration (dégouté) et pour ma 2eme question ? des idées ? Non ! c'est pas possible de reinstaller cydia sans restaurer. Le mieux c'est de sauvegarder tes apps, contacts... et de restaurer ton iphone. Pour les shsh, c'est normal vu qu'ils viennent de chez Apple. dés-lors que tu jailbreak ton iphone, cydia télécharge automatiquement le fichier shsh de chez apple pour chaque nouvelle version ios. Le fichier shsh est unique pour chaque iphone et chaque version ios et te permettra si nécessaire de signer ton firmware avec redsn0w ou sn0wbreeze pour restaurer à une version qui n'est pas la dernière (ce que tu vas faire aujourd'hui avec 5.0.1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 après une grosse restaure et a coup d'erreurs -1 et 1600 ça a été réglé; merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen3d Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 après une grosse restaure et a coup d'erreurs -1 et 1600 ça a été réglé; merci ! Tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts