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Service commercial AT!! besoin d'une formation en communication....


tombstone
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Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

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Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis passé de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)

leur reseau est tellement saturé, qu'ils ne sont plus capable de faire face

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au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis passé de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)

leur reseau est tellement saturé, qu'ils ne sont plus capable de faire face

Saha 1conito,

 

désolé pour le HS les gars mais j'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment saturé dans notre réseau ? Le débit ou bien nous même ? Lazem nechriw un truc pour déboucher les tuyaux wella kifache ?

 

Yak le Ministre a clairement dit que toute l'Algérie est équipée de fibre optique mis à part quelques endroits isolés. Vous êtes tous et toutes témoins, alors comment expliquer cette saturation de réseau techniquement ? Quelles en sont les causes ? comment y remedier ? etc ...

 

Est ce que les techniciens d'AT se sont déjà posé cette question ou bien ils s'en foutent complètement ? Il n'attendent que leurs salaires ?

 

Du côté des commerciaux, ils n'ont pas tous compris l'enjeu des nouvelles technologies en Algérie à mon avis. Certes, ils sont là pour vendre un produit, conseiller un client, le fidéliser ... mais pas à le chasser à coup de subterfuges et des mensonges.

 

En technologie, personne ne peux me convaincre sans me donner des arguments techniques valables ... pas du genre " hein ! c'est Komliké d'passi de 256 Ko à 512 Kilouu parceque lorsque tu voudras tahbat au 256 Ko ça va être KompliKi ..."

 

Eww ?! Merci pour le conseil mais ... si c'était de mon pouvoir d'(enlever les connexions à 128Ko et 256 Ko je l'aurais déjà fait afin que mes abonnés ne puissent pas redéscendre en bas de la barre des 512 Ko !

 

Pourquoi semer l3aqliya du "retour à l'abonnement précédent" au lieu de vanter les mérites et les avantages des nouvelles offres ! Nous n'avancerons jamais à reculant les gars !

 

Et puis je suppose aussi que l3aqliya ta3 lhouma et de la maison, il faut la supprimer une fois au boulot. Tu es commercial, tu es là pour vendre, faire du chiffre et pour travailler alors tout le superflu social et les paroles en plus, tu les évites avec les clients. Sois courtois, souriant, net et précis.

 

Quant au Hijab ou bien pas Hijab, c'est le dernier de mes soucis. Chacun son style et sa mode pourvu que ça ne choque pas le client local c'est tout :)

 

C'est L3aqliya et la mentalité qu'il faut changer et non pas l'apparence extérieure car nous sommes tous beaux et belles, nous avons tous et toutes de beaux yeux, un nez super bien dessiné ... l'HATTA, le gel, la parfum ...ploum ploum etc ...

 

Salutations amicales espérant que le meilleur sera à venir :)

Edited by ButterflyOfFire
correction d'orthographe
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des fois il faut utiliser la force ...

khachane rasak

un agent ma dit ana ma 3andi wache nadirlak

je lui dit ana maniche natlab fik hali el mochkil ta3i wala ma tafrache njiblak el chourta wa darak ahhahahah . il ma résolu le problème en 3 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaw rana nsalo fi lablad 1/2

et vive l'algerie mon amour

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Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

 

vous n'etes pas seule rassurez-vous, j'ai un ami il attend depuis 5 jours qu'on lui renouvelle l'abonnement avec augmentation de débit ils lui on dit que c'été pas possible pour le moment et puis c'est tout, sans explications en plus betechnaf

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Je pense qu'il faut surtout sensibiliser les eùmployés d'AT et leurs faire savoir que c pas un bien personnel, et l'époque des années ou l'on devait connaitre quelqu'un ou donner une tchipa pour avoir le fixe est révolue; ou laisser la place aux jeunes dynamiques ! et placer ces dinosaures dans d'autres postes !

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Je pense qu'il faut surtout sensibiliser les eùmployés d'AT et leurs faire savoir que c pas un bien personnel, et l'époque des années ou l'on devait connaitre quelqu'un ou donner une tchipa pour avoir le fixe est révolue; ou laisser la place aux jeunes dynamiques ! et placer ces dinosaures dans d'autres postes !

Excellent tombstone, je suis 100% en accord avec toi :)

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    • Tu as une ligne catastrophique.. appelle le 12 et signale un dérangement.. refait ton installation.
    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
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