Jump to content
tombstone

Service commercial AT!! besoin d'une formation en communication....

Recommended Posts

Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Debit de merde

Qualité de merde

Hotline de merde

Commerciaux de merde ? non chez moi ils sont sympa je dois le dire .

 

Quoi d'autre ? ah ou idébit de merde ,déconnexions , >_

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis passé de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)

leur reseau est tellement saturé, qu'ils ne sont plus capable de faire face

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis passé de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)

leur reseau est tellement saturé, qu'ils ne sont plus capable de faire face

Saha 1conito,

 

désolé pour le HS les gars mais j'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment saturé dans notre réseau ? Le débit ou bien nous même ? Lazem nechriw un truc pour déboucher les tuyaux wella kifache ?

 

Yak le Ministre a clairement dit que toute l'Algérie est équipée de fibre optique mis à part quelques endroits isolés. Vous êtes tous et toutes témoins, alors comment expliquer cette saturation de réseau techniquement ? Quelles en sont les causes ? comment y remedier ? etc ...

 

Est ce que les techniciens d'AT se sont déjà posé cette question ou bien ils s'en foutent complètement ? Il n'attendent que leurs salaires ?

 

Du côté des commerciaux, ils n'ont pas tous compris l'enjeu des nouvelles technologies en Algérie à mon avis. Certes, ils sont là pour vendre un produit, conseiller un client, le fidéliser ... mais pas à le chasser à coup de subterfuges et des mensonges.

 

En technologie, personne ne peux me convaincre sans me donner des arguments techniques valables ... pas du genre " hein ! c'est Komliké d'passi de 256 Ko à 512 Kilouu parceque lorsque tu voudras tahbat au 256 Ko ça va être KompliKi ..."

 

Eww ?! Merci pour le conseil mais ... si c'était de mon pouvoir d'(enlever les connexions à 128Ko et 256 Ko je l'aurais déjà fait afin que mes abonnés ne puissent pas redéscendre en bas de la barre des 512 Ko !

 

Pourquoi semer l3aqliya du "retour à l'abonnement précédent" au lieu de vanter les mérites et les avantages des nouvelles offres ! Nous n'avancerons jamais à reculant les gars !

 

Et puis je suppose aussi que l3aqliya ta3 lhouma et de la maison, il faut la supprimer une fois au boulot. Tu es commercial, tu es là pour vendre, faire du chiffre et pour travailler alors tout le superflu social et les paroles en plus, tu les évites avec les clients. Sois courtois, souriant, net et précis.

 

Quant au Hijab ou bien pas Hijab, c'est le dernier de mes soucis. Chacun son style et sa mode pourvu que ça ne choque pas le client local c'est tout :)

 

C'est L3aqliya et la mentalité qu'il faut changer et non pas l'apparence extérieure car nous sommes tous beaux et belles, nous avons tous et toutes de beaux yeux, un nez super bien dessiné ... l'HATTA, le gel, la parfum ...ploum ploum etc ...

 

Salutations amicales espérant que le meilleur sera à venir :)

Edited by ButterflyOfFire
correction d'orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites

des fois il faut utiliser la force ...

khachane rasak

un agent ma dit ana ma 3andi wache nadirlak

je lui dit ana maniche natlab fik hali el mochkil ta3i wala ma tafrache njiblak el chourta wa darak ahhahahah . il ma résolu le problème en 3 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaw rana nsalo fi lablad 1/2

et vive l'algerie mon amour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiw:)

:mad:

 

vous n'etes pas seule rassurez-vous, j'ai un ami il attend depuis 5 jours qu'on lui renouvelle l'abonnement avec augmentation de débit ils lui on dit que c'été pas possible pour le moment et puis c'est tout, sans explications en plus betechnaf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut surtout sensibiliser les eùmployés d'AT et leurs faire savoir que c pas un bien personnel, et l'époque des années ou l'on devait connaitre quelqu'un ou donner une tchipa pour avoir le fixe est révolue; ou laisser la place aux jeunes dynamiques ! et placer ces dinosaures dans d'autres postes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut surtout sensibiliser les eùmployés d'AT et leurs faire savoir que c pas un bien personnel, et l'époque des années ou l'on devait connaitre quelqu'un ou donner une tchipa pour avoir le fixe est révolue; ou laisser la place aux jeunes dynamiques ! et placer ces dinosaures dans d'autres postes !

Excellent tombstone, je suis 100% en accord avec toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • ahh @malouki merci pour la réponse, mais en general j'ai pu confirmer qu'ils achetent les pieces bien moins cher ; pour le USD par exemple le revendeur m'a dit 100DA...
    • juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
×
×
  • Create New...