Jump to content
moussapes5

Des paroles à couper le souffle

Recommended Posts

Quand les non musulmans s'intéressent à l'islam, ils le comprennent mieux que nous musulmans héritiers de cette religion. Bravo à cette vieille dame.

• Like 4

Qu'est ce qu'un Musulman?

qui ne s’immole pas à cause de la démolition de sa baraque.

Cette femme, qui a perdu la personne la plus chère dans sa vie, à su interpréter la sourate " Et si vous comptez les bienfaits d’Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. " An-nahl (18).

• Like 3

Qu'est ce qu'un Musulman?

Je présume que tu as compris le sens de ma phrase. La plupart de nous -moi y compris- on sait que beaucoup de choses sont h'ram mais on laisse faire nos envies. C'est de la banalisation. par contre eux -Les non musulmans à la base- ne banalise rien du tout.

Je vous raconte une anecdote. J'ai deux tentes qui habitent aux USA. L'une est une pratiquante sérieuse et l'autre le strict minimum. La deuxième a organisé une petite fête chez elle lors de la circoncision de son fils, et la deuxième a invité des amies à elle Américaines de souche mais musulmanes pratiquantes, et bein elles étaient choquées de voir qu'il y avait de la musique...(Pour ceux qui croient que c'est exagéré passez vôtre chemin). Pour vous dire jusqu'à quel point ils sont sérieux.

• Like 1

qui ne s’immole pas à cause de la démolition de sa baraque.

l'histoire de jijel ? haha du délire , nouqs el iman pfff

• Like 1