Kzodd Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 salam 3likoum je cherche une boutique vendant des DVD/CD originaux svp esque vous en conaissez une ? j'ai beau cherche dans toute lalgerie je nen nai pas trouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Quel type de CD/DVD Originaux cherchez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzodd Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 oh desolé jai oublier de préciser ^^ des jeux pour PC je cherche une boutique depui plus de 6mois sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Il ya des boutiques qui viendent des Cd Key si tu desire jouer en ligne. Sinon a part le jeu en ligne, la pochette , il n'ya aucune difference entre un cd original et un cd gravé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzodd Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est plutot des cd key esque tu peu me donner des adresses de ces boutiques stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est plutot des cd key esque tu peu me donner des adresses de ces boutiques stp ? DZShop, en collaboration avec Matos de Dely Ibrahim Leur page : http://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel Je t'envoi un MP pour t'expliquer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzodd Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 tres bien merci tu peux monvoyer les prix des clé des jeux que tu propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 je te conseille DZShop comme ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 tout est sur la page du FaceBook j'ai acheté quelques jeux en prix moins cher ou équivalent de l'origine des clés/Cadeaux STEAM et clés Origin et activé avec succès et je me régale jusqu’à maintenant Merci DZSHOP la boutique de vente des jeux PC la moins cher en Algérie ViVE Les nouveaux jeux Bientôt Inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 tres bien merci tu peux monvoyer les prix des clé des jeux que tu propose ? Ben, Sur commande, sinon dans la page il y a tout, si tu trouve pas ce que tu cherches, ben c'est sur, Sinon tu cherches quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés