Jump to content
ymas06

le meilleur pc de l'algerie gamer

Recommended Posts

salam les gammer sava bien c un tournoi pour vous, ça consiste a faire des photo de vos ordinateur et une discription , aper en vote

On dit gamer :D et puis faut pas chercher loin, y'en as 3 qui on des bêtes !!!! et l'un deux viens de laisser un poste :p

• Like 2

J'ai pas compris ces topics à répétitions, @clandestinodz @gigabyte @legmoh montrez-lui vos configs qu'il arrête de nous flooder ! :D

• Like 2

J'ai pas compris ces topics à répétitions, @clandestinodz @gigabyte @legmoh montrez-lui vos configs qu'il arrête de nous flooder ! :D

ça risque d'être un choque :D

MDR :D j'allais mot pour mot poster la même remarque :D

Maintenant que j'y pense, ton pc doit être pas mal Mourad, on veut des photos :D :D

LOL oui c'est ça, tu veux me ridiculiser, j'ai vu ta bête :D

Non sérieux, je vous ferai des photos ce soir nchalah :)

• Like 2

et c'est tant mieux, on dit tjr que la concurrence c'est saint ;):D

hey ne commencez pas sans moi les gars :D je vous reserve quelques surprises.

et c'est tant mieux, on dit tjr que la concurrence c'est saint ;):D

C'est pas toujours le cas, je me souviens quand je piquais les stylos d'une camarades (primaire) parce qu'elle était mieux que moi :D :D donc non, c'est pas toujours saint.

PS : Najet, si tu me lis, je suis sincèrement désolé pour tes stylos.

• Like 1

C'est pas toujours le cas, je me souviens quand je piquais les stylos d'une camarades (primaire) parce qu'elle était mieux que moi :D :D donc non, c'est pas toujours saint.

PS : Najet, si tu me lis, je suis sincèrement désolé pour tes stylos.

ca s'appelle el ghira :), c'est pas la meme chose. Moi je dechirait les cahiers d'un camarade quand il avait de meilleures notes que moi, j'attendait la recreation et quand il y'avait personne dans la classe, je sortait un de ses cahiers et je lui dechirait des feuilles. Je lui avait raconte l'histoire 20 ans apres, et il n'a pas arrete de rigole, il m'a dit ah c'etait toi, :wink::wink::wink:.

• Like 6

tu est fous leghmoh ca ma fait rigoler ,j'imagine la scène

:D, maintenant tu est prevenu, si ta configue est meilleure que la mienne, tu sait comment je fait :D:D:D.

• Like 1

je voudrai savoir un truc @clandistinodz, gigabyte et legmoh, vos pc ça vous sert a jouer au derniers jeux ou bien juste pour avoir des super pc et de bon benchmark?

Finalement, je suis quelqu'un de très saint. Je n'ai jamais voler de stylo à Nadjet, ni déchirer les feuilles de mon ami. Je suis fier de moi...

je voudrai savoir un truc @clandistinodz, gigabyte et legmoh, vos pc ça vous sert a jouer au derniers jeux ou bien juste pour avoir des super pc et de bon benchmark?

je dirais tout ça à la fois, en plus du plaisir que cela leur procure, chacun sa passion et eux c'est ça leur passion, y en a qui font du tunning auto, d'autre de la déco de je ne c'est quoi eux c'est les PC (et je les comprends)

Finalement, je suis quelqu'un de très saint. Je n'ai jamais voler de stylo à Nadjet, ni déchirer les feuilles de mon ami. Je suis fier de moi...

+1 moi aussi