Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que chacun de nous mets son test de débit ici


warimas

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre , il doit y avoir une erreur les débits sus cités dépassent tous le 1 méga et il y a meme un à 4 méga :uncomfortableness:

 

Non désoler ya pas une erreur , si tu a remarquer ceux qui dépasse 4 méga , c les abonnées de Anis, tout mes amis qui on Anis ils ont plus de 4 mega jusqu’à 8 méga ^^

Link to comment
Share on other sites

Non désoler ya pas une erreur , si tu a remarquer ceux qui dépasse 4 méga , c les abonnées de Anis, tout mes amis qui on Anis ils ont plus de 4 mega jusqu’à 8 méga ^^

 

Je suis content pour eux, s'agit il d'une nouvelle offre ou bien un bug?? pourvu que ça dure!!! (ce qui prouve que nos lignes classiques peuvent supporter jusqu'à 8 méga)

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde voilà un test anis sur bejaia ;)

1336316885-Capture.png

 

il y'a 3 jour c'était du 950kos mais tout est redevenu normal avec quelque amélioration sur tout en niveau du PING il y'a une semaine j'avais du 250 300 meme 500 mais maintenant que du bonheur entre 60 a 90 :wink-new:

Edited by jiraya12
Link to comment
Share on other sites

Dommage

 

aujourd'hui retour à la normale de 1 méga

 

je n'ai pu profité qu'une nit d'un débit de 8 méga

 

cependant le ping s'est sensiblement amélioré ainsi que l'upload qui est devenu presque lui aussi 1 méga

Link to comment
Share on other sites

75 pour moi non ça frag moins surtout en COD ! bf3 n'es pas trop exigeant la dessus, je veut bien 45 ms par exemple ^^ comment faire pour régler ça ?!!!

 

ça c'est FPS, faut faire la différence entre les 2, pour régler tes FPS faut voir le matériel de ton PC.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est FPS, faut faire la différence entre les 2, pour régler tes FPS faut voir le matériel de ton PC.

Re slt;

personne n'as parler du FPS la haut --' ! j'étais très clair qu'il s'agit du ping dans mon cas c'était trop élevé 75 ms, pour jouer des jeux on-line dans des bonnes conditions il te faut un bon ping et je vise les 45 ms si tu voit ce que je veut dire ;) une idée dans le bonne sens sera très apprécié merci :)

Link to comment
Share on other sites

Re slt;

personne n'as parler du FPS la haut --' ! j'étais très clair qu'il s'agit du ping dans mon cas c'était trop élevé 75 ms, pour jouer des jeux on-line dans des bonnes conditions il te faut un bon ping et je vise les 45 ms si tu voit ce que je veut dire ;) une idée dans le bonne sens sera très apprécié merci :)

Dans ce cas la je ne peux t'aider, dans mon cas (je joue League of legends, Wot et d'autre) 75 est très bien (130Ms et je ne lague pas( ou trés peu)).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...